G-Fig

230 réponses, 88591 vues


Pas de soucis t'inquiète [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Je me doute que tu ai déjà pas mal à faire. D'ailleurs j'ai téléchargé les règles de Pyrates et je ferais un retour dans ton post dès que possible. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

(Modification du message : 04-04-2013, 13:09 par Reldan.)

Salut !

Juste pour info, la rumeur d'une énième augmentation de prix chez GW soulève une vague de raz-le-bol en face. La majorité continuera à payer au prix fort, mais certains réflèchissent à des alternatives, et donc est venu l'idée d'un recensement des jeux et gammes qui existent à côté.

J'ai balancé le lien vers G-Fig, mais sait-on jamais, si vous voulez en profiter pour expliquer/présenter le truc. Ca se passe là : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=201067&st=0&gopid=2341636entry2341636


Effectivement, l'outil peut avoir son utilité dans une telle situation.

Tu as bien fait de le proposer.

J'ai répondu sur le post.

ps : C'est peut-être un mal pour un bien cette augmentation... Ce serait pas mal qu'on trouve de "vraies" communautés ailleurs que sous l'étendard GW.


J'ai ajouté quelques corrections sur l'appli, merci à Ednoh pour ses tests, contributions et remarques.

J'ai encore plusieurs fonctionnalités à ajouter, notamment les galeries persos et calendriers.

N'hésitez pas à ajoutez des jeux manquants, même vos créations persos.


Bonjour,

voici les nouveaux jeux mis en ligne:

- secret of the third reich

- supersysteme

- .45 adventure

- amazing war stories

- legend of the old west

- legend of the high seas

- tutatis

- fantastic worlds

N’hésitez pas à corrigez les approximations ou à ajouter votre pierre à l'édifice, le site est là pour ça.


Salut,

la v0.23 est en ligne.

J'ai ajouté une distinction entre "Univers" et "Système de jeu" pour catégoriser les jeux.

J'ai également fait quelques corrections.

Au programme des améliorations à venir :

Je vais ajouter la possibilité de déposer des pdf (règles), ajouter un annuaire (forums, site, clubs, boutiques) et permettre de lier chaque élément de cette annuaire à des jeux bien sûr.

Pas mal de taf en perspective...

Comme d'habitude, n'hésitez pas à tester, faire des retours,...


Nouveaux jeux en ligne

- a call to arm noble armada

- AEWW2

- ares

- anticamente

- blackwater gulch

- CAV

- celtos

- chaos in carpathia

- chronopia 2ème ed

- deep wars demonworld

- dystopian wars

- empire of the dead

- epic armaggeddon

- firestorm armada

- gladiators

- inquistor

- mercs

- ripper the horror wars

- shadow seas 2ème ed

- strange aeons

- the great wars

- the rules with no name

- the song of blades and heroes

- the uncharted seas 2ème ed

- ultimate warzone under siege

- victory decision

- void 1.1

- war rocket

- wargod of aegyptus

- warmaster

Allez les amis on vient s'inscrire pour gérer ses collections !

(Modification du message : 02-06-2013, 19:42 par ednoh.)

Waouh ca a bien évoluer depuis la dernière fois que je suis passé.

Bon cette semaine et la suivante ca risque d’être tendue mais des que je peu j'irais mettre un peu de matos.

Question con pour Reldan et Gandahar.

Cet outil c'est quant même un putain de super outil et depuis le temps qu'on en parle je me demandais:

G-fig ne pourrait-il pas dans le future devenir un outil de Warmania?

Avoir un seul profil et des liens entre le forum et la base de donnée ce serait juste super pour animer les discussions et trouver des partenaires.

(Modification du message : 30-05-2013, 05:51 par DV8.)
Techniquement je crois que c'est faisable car j'ai cru voir qu'IPS permettait ce genre de partage (SSO). Mais ça reste à confirmer et ça demandera du boulot à mon avis.

J'ai passé une autre série de corrections et améliorations.

J'ai notamment ajouté un annuaire de sites (blogs,forums,boutiques,clubs, applications). Ce n'est qu'un premier jet car je compte ajouter la possibilité d'associés un logo et une localisation. Et bien sûr lier les sites aux jeux.

Merci encore à Ednoh pour les tests, les propositions et la comm.

(Modification du message : 31-05-2013, 18:49 par Reldan.)