G-Fig

230 réponses, 86970 vues



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14947-davian/&do=hovercard" data-mentionid="14947" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14947-davian/">@Davian</a>Les identifiants ALN c'est pour ceux qui ont un compte sur ALN (Army builder pour 40K, KoW, WHFB, Deadzone, Warmahordes, Alkemy)




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> Il faut s'inscrire d'abord pour rentrer des jeux ou des sites




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>ok , cool. j'espère ne pas avoir introduit de bug à ce niveau, ça fait longtemps que je n'ai pas testé. Check ta boite de spam, c'est possible qu'il y soit.



Ok, merci!


Citation :
il y a une heure, Reldan a dit :




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>ok , cool. j'espère ne pas avoir introduit de bug à ce niveau, ça fait longtemps que je n'ai pas testé. Check ta boite de spam, c'est possible qu'il y soit.




Nope, rien de rien.



pareil que Gulix



J'ai fait une mise à jour de ma messagerie. Pouvez vous reessayer de vous envoyer le mail de validation ?




Merci d'avance.



Ca marche (mais c'est arrivé dans les spams avec une adresse root@localhost => une adresse du style nepasrepondre@gfig.net irait peut être pas dans les spams ?)


étrange, ça devrait être no-reply@gfig.alwaysdata.net. Je vais regarder merci.


Sinon, jette un oeil à la page de Pulp City que j'ai créé. J'ai intégré une image que j'ai centré (en cliquant sur le centrage de texte). Et ça fait apparaître la balise.


c'est bon ça marche



<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/&do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/">@coyote</a>cool merci




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a>Corrigé. Merci à toi également pour la remonté de bug.




 




Pour info, j'ai quelques blogs qui ne remontent pas car le format du rss est bizarre, je vais m'en charger.