G-Fig

230 réponses, 86966 vues

Yes merci pour le bug. corrigé.

oui effectivement j'ai pas répondu pour les tables virtuel, effectivement ça n'a pas d’intérêt sur une carte pour autant ça mérite d'être référencé...
tout de suite je bug, mais je vais m'y pencher LOL

De rien, en espérant que ça serve.
Hello,
J'ai ajouté les filtres : par jeu et par type
https://g-fig.fr/search/map.php
Faute de trouver la motivation pour pousser du plomb je me refais des listes pour MCA et du coup, pour G-Fab:

- les coûts ne s'incrémentent plus automatiquement lorsqu'on augmente l'effectif.

- ce serais cool qu'a l'impression les armes inscrites "par défauts" soit sur le premier bullet-point et les autres sur un second bullet-point, comme les équipements et les compétences.

- ce serait pas mal aussi d'avoir le petit espace texte pour les compétences et équipements, pour y copier les effets.

- qt on entre une arme, un équipement ou une compétence on peux y mettre un coût (par exemple 0). Ce coût, on peux le changer ensuite pour chaque profil (p. ex. 1). Lorsque je suis sur l'onglet modération et que je regarde les figurines avec l'option, y'a des coûts bizarres qui apparaissent pour les options cochées deux fois . Dans mon exemple un coût à 0 et le deuxième apparaît comme 2 (?). Bizarre...
-J'ai fait la correction pour le coût, redis moi si ça te semble bon.
- pour la séparation des options par défaut c'est gênant car G-Fab est générique et sur certains jeux il peux y avoir plusieurs types d'options (armes, compétence, pouvoir, mot clé, ...) et donc mettre potentiellement 2 lignes par type ça ferait trop. Par contre, je peux changer l'apparence des options par défaut, par exemple un peu plus gris ?
- pas compris les effets, ou tu veux les mettre ?
- pour les coûts des armes il s'agit de quelle faction et quelle arme je vais aller voir.
Oui, un formatage différent ferait l'affaire. Ou alors une option pour denombrer le nombres d'armes pour chaque options?

Dans la description des options on a désormais juste l'option de rajouter un profil d'arme ou de fig. Il me semble qu'avant on pouvait rentrer un texte?

pour le dernier point laisse tomber pour l'instant. Il faudrait que je screenshot le truc...
J'ai ajouté le formatage.
Pour le texte je pense que tu confonds avec ALN, mais je vais ajouter ça.
J'ai ajouté la possibilité de mettre un texte aux options (pour les compétences surtout).
Soit depuis la modération, soit depuis la liste (ajout uniquement) dans l'onglet "options".
J'en ai profiter pour améliorer le rendu de l'impression.
Je te laisse tester et me redire si ça te convient.
La page d'accueil de G-fig ne semble plus fonctionner. Pour moi en tout cas.

Je reçois ce message d'erreur sur PC+Firefox :

Citation :La page n’est pas redirigée correctement

Une erreur est survenue pendant une connexion à g-fig.fr.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Par contre, quand j'utilise un lien pour contourner la page d'accueil, le site marche parfaitement.
Hello,
J'ai corrigé.
Désolé du temps de latence je suis en vacances et j'ai très peu l'occasion de me connecter.
J'ai ajouté une amélioration sur l'army builder de G-Fig.
L'impression permet de mieux gérer les mémos des options : typiquement les profils d'armes.
On peux avoir tout les profils groupés sur une page ou bien avoir les profils sur chaque figurine/unité.

Exemple :
une liste avec profils d'armes répartis : https://www.armylistnetwork.com/galerie/...spatch.pdf
une liste avec profil d'armes groupés : https://www.armylistnetwork.com/galerie/...-group.pdf