Japon

0 réponses, 2207 vues


Bonjour,

Triskant a l'appel (en retard, inscrit depuis un bail...). Donc j'ai 23 ans je suis manager dans une entreprise americaine basee a Osaka.

Je me suis remis a 40k il y a 2 mois maintenant, et redecouvrir les figurines de ma jeunesse, en plus de maintenant pouvoir me les acheter moi meme me remplit de joie.

Je suis donc sur les Tau en ce moment, je pense me construire une armee a plus ou moins 1500 points, prendre mon temps a peindre, choper 2-3 FW par ci par la, et ensuite me creer un decor pour exposer en tabletop chez wam.

Je pense ensuite passer sur un autre armee (pas des orks, ni des tyranides, ni des SM, et rien d'humain si possible, donc a voir pour plus tard).

En ce moment je suis donc en WIP sur mes 13 premiers Gdf, et je me suis lance en sculpture ( pas encore ca, mais faut trouver bonheur ou on peut) sur un Tau booste aux steroides qui me servira surement de count-as ( les Tau sont bien freles....) pour XV-8 ou broadside, a voir.

Donc voila, je traine regulierement sur le forum, surtout modelisme maintenant, je chope des idees a droite a gauche, et je me fais mon trip.

Merci