Heroquest 31 eme anniversaire : Gamezone et Hasbro

736 réponses, 174692 vues

(06-03-2022, 22:36)rafpark a écrit :
(05-03-2022, 18:58)Ragnar a écrit : *sauf si les extensions jamais sorties en France sont un jours produites , à ce moment là je rachète toute la gamme pour soucis d’homogénéité (Rafpark chez mussino le 26/02/2022)
Et je confirme mes dires, pour le moment je n'ai AUCUN intérêt à les prendre vu que ce qui est sorti et les extensions qui vont sortir e les ais déjà. Le seul truc qui me fera acheter cette version sera l'annonce de la sortie des extensions jamais sortie en fr, et oui je reprendrais la totale par souci d'homogéinité de la gamme !!!

Pourquoi 5 boites, c'est simple, j'ai une vo de 89, une vo de 90, une vf de 91 et une vf 92 + une boite que j'utilise pour "sortir" comprendre peut prendre des coups.
Parce que oui il y a deux "v1", la première avait des cartes en double, doubles qui ont été retirées dans cette seconde v1 et remplacée par de nouvelles cartes. Et je ne parle pas de la v2 avec les 12 hommes en armes Wink
Je résume, vo de 89 et vo de 90 sont quasi les mêmes à quelques cartes prêt
la vf de 91 est la même que la vo de 90 (sans les cartes en doubles) et la vf de 92 c'est la fameuse v2 avec les hommes en armes.
Et oui la 5eme c'est de la gourmandise mais au moins je n'ai pas peur de la trimbaler et puis à l'époque ça se vendait pas cher sur les vides grenier ou sur ebay Wink

Vivement la 6ème version 2022, ca ferait un trou dans la collec sinon LOL
je comprends pas cette édition de mauvaise qualité, pourquoi ne pas avoir refait le jeu en mieux, aussi bien au niveau des règles que des figs ?
J'aurais tendance à dire : Pourquoi payer des améliorations quand une repompe à tirage à bas coût se vendra comme des petits pains ?
Surtout que pas grand monde verra la différence entre l'ancien et le nouveau et qu'on a toute une génération de clients qui ne connait pas ou presque les jolis tirages et cherche des pions donc sera facilement impressionnée.

le squat
tout le monde n'a pas quinze boistes à la maison
+1 avec le chat !
J’ai une question pour ceux qui possèdent la toute dernière boîte d’Hasbro. Ce sont les règles « améliorées » de la version historique américaine ou bien ce sont les règles « simplifiées » de la version historique française/européenne ?
(23-08-2022, 11:02)Ragnar a écrit : J’ai une question pour ceux qui possèdent la toute dernière boîte d’Hasbro. Ce sont les règles « améliorées » de la version historique américaine ou bien ce sont les règles « simplifiées » de la version historique française/européenne ?

Je n'ai pas le jeu, mais la companion app Android (vachement bien foutue au passage) que j'utilise pour jouer coop avec la vieille boîte, et elle utilise les règles de la version américaine (les mobs ont plusieurs PV)
(Modification du message : 28-08-2022, 19:24 par Syntaxerror.)
(28-08-2022, 19:24)Syntaxerror a écrit : Je n'ai pas le jeu, mais la companion app Android (vachement bien foutue au passage) que j'utilise pour jouer coop avec la vieille boîte, et elle utilise les règles de la version américaine (les mobs ont plusieurs PV)
Oh ? Pas con ça comme idée. On va renifler.

le squat
con vaincu