DeepWars (AntiMatter Games)

94 réponses, 21826 vues

[Image: e479bce196b6ca73e45abdb97be3a00d.jpg][Image: f5c384a87f9cfcef0784617791e63691.jpg][Image: f945fa4b7246bd98b9b849d17cd5cf48.jpg][Image: dbf46f7adf9d541d0946766976423caf.jpg][Image: cb04f28fbe74fdfaef16fcdc6f25c135.jpg][Image: 067e64e625a80e8347a77ddb8224aa4c.jpg]

=4Bonjour à tous,

=4Cortizone Games est fier de vous présenter le jeu de figurines DeepWars créé par Anti Matter Games et Eric Louchard à partir du système Song Of Blades and Hero d’Andrea Sfiligeoi.

=4Ce jeu et l’intégralité de son matériel (cartes, livre de règles, etc.) bénéficieront d’une traduction intégrale en Français et sont distribués en exclusivité par Cortizone Games en France dès le début de l’année 2014.


=4Vous pouvez d’ores et déjà profiter de l’offre limitée en pré-commande réservée uniquement aux particuliers afin d’obtenir votre starter Deluxe en Français avant tout le monde, et de recevoir un artwork de votre faction en cadeau.


=4Dans un Starter Deluxe, vous trouverez tout ce qu’il faut pour jouer ; un petit livret de 4 pages cartonné qui résume toutes les règles de démarrage, 400 points de figurine, les cartes de profil mais aussi et surtout, un ticket qui vous permettra de télécharger le livre de règles DeepWars dans son intégralité, d’abord en VO, ce ticket à conserver vous permettra aussi de télécharger le livre en version française dès sa disponibilité, prévue pour cet été.

=4AntiMatter propose également un livre de règles Quick Start Rules de 66 pages qui sera disponible en Français à la sortie des starters en France, et qui, de plus vous permettra d’en connaître un peu plus sur l’histoire de l’univers
.

=4Prenez part à l’aventure AntiMatter avec Cortizone Games et DeepWars en plongeant dans un océan peuplé de créatures meurtrières à la recherche d’artefacts anciens, explorez le continent dissimulant ce profond océan dans quelques mois en parcourant les terres de Shadow Sea.
(Modification du message : 31-01-2023, 13:16 par Cyrus33.)

Oh. Excellente nouvelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Vous comptez faire la même chose avec shadowsea ?

Par contre, petite question : pour ceux qui ont participé aux derniers KS shadowsea et deepwars, y a pas moyen de faire des échanges entre VO et VF ?


Citation :Oh. Excellente nouvelle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Vous comptez faire la même chose avec shadowsea ?
Exactement ! ^^

Citation :Par contre, petite question : pour ceux qui ont participé aux derniers KS shadowsea et deepwars, y a pas moyen de faire des échanges entre VO et VF ?
Echanger directement sera difficile, le matériel VF étant en cours de finition actuellement, cependant dès les cartes et autres VF disponibles, nous aviserons de ce qu'il est possible de faire pour ceux ayant participer au KS (aux dernières nouvelles nous avions parlés de récupérer les cartes en VO (via la poste et un timbre) pour fournir les cartes VF aux joueurs français (via la poste et un timbre) cependant l'équipe AntiMatter est très occupée avec son KS Shadow Sea en ce moment et nous n'avons pas encore de réponse définitive, mais on ne vous oublie pas comme vous le voyez).

Pour Shadow Sea, il faudra par contre un peu de patience, le travail étant concentré sur DeepWars actuellement.

(Modification du message : 03-12-2013, 13:48 par Kahélices.)

Hop une photo, ne pas prendre en compte les prix c'est tiré du KS

[Image: DeepWars_Rewards.jpg]

(Modification du message : 05-12-2013, 17:44 par memnoch.)

Ne pas craquer! Ne pas craquer! Ne pas craquer!

C'est quoi cet email "Confirmation de réception de votre commande"?

Mince, j'ai craqué à l'insu de mon plein gré, je vous jure

Il faut vraiment ce lâcher les régles sont bonnes et l'univers prenant te je ne parle pas des figs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Et mon premier Atalàn terminé, bon il y a un effet ''croûte'' sur la peiture je trouve, qui ressort encore plus sur les photos de mauvaises qualité malheureusement, mais bon, cette pièce de jeu mérite le coup d'oeil seulement parcequ'elle fait littéralement exploser les têtes quant on la joue bien. Voici le Soldat d'Assaut des Anciens d'Atalàn de bibi ^^ dit le Décapiteur (à distance) de monstres :

[Image: f372df7f60d3e60eae9810e967d9ebb6.jpg]

(Modification du message : 17-12-2013, 18:30 par Kahélices.)

Bonsoir,

Une soirée démonstration aura lieu pour le jeu DeepWars, dans la boutique Uchronies Games paris 15:

[Image: promo_10.jpg]


Les figs sont effectivement trés chouettes et font envie.

Pour les 400 points de figs, cela ne veut rien dire en terme de quantité.

Quelqu'un sait quel tarif l'on peut attendre pour les figs individuelles ou en pack?


Bonsoir,

Alors de tête les starter deluxe qui te permettes d'avoir les règles en DL font 400 points pour un prix allant de 48€ à 60€ en fonction des starters.

et je crois que les figurines en blister ça doit aller de 13€ à 40€ en fonction de ce que tu prends.

Mais après il ne faut pas grands chose pour modifier la composition du starter deluxe.