DeepWars (AntiMatter Games)

94 réponses, 22635 vues


Nouveau kiki d'Antimatter games : https://www.kickstarter.com/projects/524...nd-the-sca

Le but est de financer de nouvelles figs pour Shadowsea, mais la campagne offre la possibilité de prendre du Deep Wars également

Je suis tenté, pourtant je préfèrerais privilégier la vf..... du nouveau de ce côté là de l'Atlantique?



Aller je fais de la nécromancie mais ce jeu me titille depuis belle lurette et j'ai deux starter à peindre donc pour me motiver je voudrais des infos...




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/844-memnoch/&do=hovercard" data-mentionid="844" href="<___base_url___>/index.php?/profile/844-memnoch/">@memnoch</a> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/3096-kah%C3%A9lices/&do=hovercard" data-mentionid="3096" href="<___base_url___>/index.php?/profile/3096-kah%C3%A9lices/">@Kahélices</a> Avez-vous Messieurs des nouvelles sur l'avancement de la traduction? Non pas que je ne lise pas l'anglais mais pour faire des démo et initier des gens la VF serait un plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




J'en profite également si des gens dans le nord sont tentés par une partie, n'hésitez pas à me contacter!




@ Pastouche : attention terrain miné sur le plan de l'un de tes références! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] Pour plus de détail, MP, si cela t'intéresse.




 




Grand fan des figs de ShadowSea et DeepWars, j'en ai acquis une très vaste collection, mais effectivement les joueurs sont rares de ce côté-ci de l'Atlantique, et tout le monde ou presque est passé à côté de la nouvelle faction du second des deux jeux jumeaux : j'ai nommé les Néréides.




 




Je serais ravi de causer boutique avec quelqu'un qui se passionne comme moi pour ces gammes, leur univers et les jeux qui permettent de déployer les splendides pitous.




 




Et, peut-être, cette double question pour commencer : disposes-tu des nouvelles cartes de jeu (format tarot) et d'une édition V.2 des règles?




 




Je suis pour le reste régulièrement en contact avec Eric Louchard, le créateur. Le cas échéant, je puis donc relayer tes questions auprès de lui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


J'aime beaucoup l'univers de jeu qui mérite vraiment d'être mis en avant.


Citation :
Il y a 15 heures, Blangis a dit :




@ Pastouche : attention terrain miné sur le plan de l'un de tes références! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img] Pour plus de détail, MP, si cela t'intéresse.




 




Je confirme






J'étais le second traducteur....




Ouaip j'ai cru comprendre qu'on avait jeter l'eau du bain avec la mémé dans les orties... Enfin un truc du genre...




 




Bref sinon auriez-vous une version traduite ou en cours de traduction qui traine dans vos tiroirs?




 




Personne pour venir faire une partie dans le nord?




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17786-blangis/&do=hovercard" data-mentionid="17786" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17786-blangis/">@Blangis</a> Non malheureusement j'ai eu un pdf datant d'avant la 2.5 et je n'ai pas de cartes en format tarot. On peut trouver une mise à jour quelque part? J'ai vu la section download sur le site Antimatter. Par contre, il y a un moyen de récupérer la dernière version des règles sans passer par la case achat si on les a déjà achetées?




J'ai regardé le "Summary sheets" et il est pas mal fait en fait. Ça semble bien résumer le tout. Ai-je besoin d'avoir le livre des règles en plus? That's the question....


Plongée en eaux profondes...
Antimatter ne s'est pas noyé semble-t-il vu qu'un Kiki tout salé et tout mouillé dans l'univers de DeepWars est en cours : https://www.kickstarter.com/projects/unc...en-citadel
 
[Image: c895b15e7ba9daa0fdd290b964163513_original.png]
[Image: 3783cd8f0026526aef6f07d03a5c38fa_original.png]
[Image: 30c2c40f127f6c9e32e1773d292bcf0c_original.png]
C'est bizarre, ce truc.
Visiblement ça se joue sous l'eau, mais dans un complexe fermé. Par contre les mecs sont en scaphandres, et y a des machins qui nagent et des sous-marins.

Visuellement parlant, ça me paraît bancal. Non ?
Non perso ce jeu m'a toujours attiré, les sculptures de la v1 étaient super stylés et j'ai plusieurs fois eu envie de Kracker.
Faut voir si le passage en sculpture numérique ne dénature pas ça.

Pour le coté intérieur/extérieur je trouve ça originale justement, à voir en jeu si ce n'est pas trop lourd mais j'imagine que les figs sont soit aquatiques soit aérienne soit mixtes et qu'il faut opérer sur les 2 environnement pour remplir les scénar.
(Modification du message : 31-01-2023, 13:40 par Reldan.)
La base sous-marine est p'têt toute pétée et envahie d'eau... j'ai pas lu la page du Kickstarter (je suis pas client, je passe juste l'info), c'est p'têt expliqué.