DeepWars (AntiMatter Games)

94 réponses, 22632 vues


Citation :DeepDouane ! le premier supplément, ok je sors -_-
Le pire c'est que ça m'a fait rire.

J'ai oublié de préciser que du coup tout les Starter Deluxe Français sont fournis pré-peint par un douanier ;)


Salut à tous,


Le stock DeepWars étant finalement arrivé juste à temps pour les JFJ, avec la VF des règles téléchargeable ici, il n'y à plus d'excuse pour ne pas plonger :

http://www.cortizone-games.com/deepwars-...%C3%A7ais/
Dites moi pas que vous serez là aux JFJ avec du stock ? J'ai plus de sous moi...
Meme chose :s

@Perno : Et encore toi, tu ne seras pas à coté de leur table... Imagines ma tentation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Citation :Dites moi pas que vous serez là aux JFJ avec du stock ? J'ai plus de sous moi...
On sera present avec du stock

Cours retirer du liquide et vérifier qu'il y a encore des chèques .....
Vous prenez les chèques kadoc ??
Mais qu'est ce que je vais faire là bas moi ??? .. Ah oui dire bonjour à tout le monde .. avec des oiellères à proximité des stands de ventes :P
Mon starter deluxe est arrivé aujourd'hui, et les figs sont déjà prêtes à être sous-couchées. Reste plus qu'à convaincre un autre joueur du coin de prendre un starter pour tester le jeu
Bah moi je suis reparti avec un starter dark mariners, et c'est même pas pour jouer avec.
L'univers a vraiment de la gueule et les figs sont chouettes. Testerai bien un de ces quatres?

Un petit retour sur les JFJ 2014.

C’était notre premier salon en tant qu’exposant, on est arrivé un peu angoissé et avec beaucoup d’incertitude. Est-ce que l’on avait pensé à tous, comment les démos allaient elles ce passé ? Enfin plein de questions pour une jeune équipe qui va à l’épreuve du feu.

Ben finalement cela c’est super bien passé, on eu un peu de mal sur les premières démonstrations (j’espère que cela ne c’est pas vu J
), on à réadapté le scénario au fur et à mesure des parties pour que cela soit plus rapide.

Nous avons été surpris par le retour très positifs sur DeepWars car c’est univers atypique pour un jeu de figurine mais tout le monde à aimé, d’ailleurs notre stock peut l’attesté il nous reste plus grand-chose on va réassortir très rapidement avec les starters de luxe, les généraux et une première vague de blister.

Notre peintre Sébastien Lavigne à fait des merveilles sur les figurines qu’il à peinte durant le weekend end sept au total (les photos viendront plus tard).

Pour ce qui est du salon en lui-même franchement chapeau les organisateurs on revient l’année prochaine, tout était bien organisé assez de place sur les stands les couloirs assez large pour que l’on puisse circuler tranquillement seul bémol Dimanche y avait plus rien à mangé snif L
.

J’ai aussi apprécié tout les contacts que l’on à pu ce faire et toutes les discussions mené avec les joueurs et les différents exposants.

J’ai un seul regret, je n’ai pas pu tester Dr Who L
le Collectionneur tu n’y échapperas pas.

L’équipe Cortizone vous remercie tous autant que vous êtes joueurs, organisateurs pour ce super weekend que l’on a passé avec vous (épuisant le weekend, mais génial)

Je pense que d’ici peu Kahelices vous fera un petit post news sur ce qui va arriver, on a divulgué quelques infos en avant première lors du Salon.

Les photos arriveront d’ici peu, nous avons eu le temps d’en prendre quelques unes, mais des joueurs doivent nous en envoyer d’autres.

Merci à tous et bon jeu