Bushido

466 réponses, 104193 vues

Il n'y avait pas eu un drame dont internet a le secret concernant la traduction VF de la première édition ? Je n'avais pas suivi l'affaire mais les échanges furent vifs à l'époque.
C'est différent... à l'époque c'étaient les ludopathes et une campagne ulule il me semble. Rien à voir, ou presque.
Après, Légion aujourd'hui a de bonnes licences et un sérieux qui ont selon certains fait défaut aux Ludopathes à l'époque. D'autres pourront sans doute alimenter le débat. Moi j'en retiens surtout un vf pour assurer au jeu une meilleure visibilité.
On va pas alimenter : l'offre manquait d'attrait, la campagne s'est mal passée et la com' des ludopathes est pas toujours très pro et plus épidermique qu'autre chose. Vous avez toutes les billes on épiloguera pas sinon le moine nous lâchera pas avant l'automne.
(ou alors faites vous plaisir mais en restant zen)

le squat
on dira juste merde à la v2
(Modification du message : 31-05-2019, 16:55 par la queue en airain.)
Ahahah, j'ai précommandé les deux poivrots avant hier chez les perfides Albionnais... c'est bien ma veine ça.

J'ai lu les règles béta de la V2, heureusement que j'ai vu une vidéo, car ça me reste toujours aussi obscure (oui, j'ai des problèmes avec pleins de règles).

Pour les vétérans qui ont plein de figurines, il y a une différence taille/échelle entre les premières (sculpture traditionnelle) et les nouvelles (sculpture numérique)?
(31-05-2019, 17:25)TenNoBushi a écrit : Ahahah, j'ai précommandé les deux poivrots avant hier chez les perfides Albionnais... c'est bien ma veine ça.

Ah.
Toi aussi ?
C’est quelle figs et c’est où ?
(04-06-2019, 22:20)sakurazuka38 a écrit : C’est quelle figs et c’est où ?

Les figs.
[Image: 60445738_2551321284878601_22175044697619...e=5D672E75]
[Image: eldest_brother_ronin_promo.jpg]


L'endroit: https://gctstudios.com/ (mais Légion va proposer les figurines, du coup, il vaut mieux attendre).
J'ai reçu les deux joyeux drilles cette semaine.
A première vue les tirages sont très propres et les détails bien présents (même si le métal ne permet pas d'avoir tous les plus petits détails montrés sur les rendus 3D au-dessus).
Les figurines sont découpées en peu de pièces (trois pour Hiroto, quatre pour Eldest Brother) avec de grosses connections.
En ce qui me concerne, c'est du tout bon.
Teaser du futur starter du Culte de Yurei ?
[Image: Bushido-Art-Sneak-Peek-GCT-Studios-902x1024.jpg]
(Modification du message : 04-09-2019, 21:53 par TenNoBushi.)
(04-09-2019, 21:52)TenNoBushi a écrit : Teaser du futur starter du Culte de Yurei ?
[Image: Bushido-Art-Sneak-Peek-GCT-Studios-902x1024.jpg]

Très très cool ces visuels !