IRON HARVEST (jeu vidéo dans l'univers 1920+ de Scythe)

9 réponses, 3696 vues



Hello ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




Vous connaissez Scythe ? Quoi, on sait jamais hein !




 




Du coup, voilà qui peut vous intéresser ... :




 




<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedid="embed6819528525" scrolling="no" src="<___base_url___>/index.php?app=core&module=system&controller=embed&url=https://www.kickstarter.com/projects/kingartgames/iron-harvest" style="height:284px;"></iframe>



 


(Modification du message : 13-03-2018, 14:24 par Moskito.)

merde autant le jeu de société j'ai pas accroché autant là ....


Pour ceux que ça intéresse, Artstation sort un artbook sur le dessinateur Jakub Rozalski (le lien ICI ) le concepteur de l’uchronie Scythe et dessinateur de l'univers.

(Modification du message : 17-03-2018, 12:16 par Ozymandias.)

Question technique... je suppso equ'il faudra une machine de guerre pour faire faire tourner le jeu ?


Citation :
il y a 51 minutes, Cyrus33 a dit :




Question technique... je suppso equ'il faudra une machine de guerre pour faire faire tourner le jeu ?




Pas du tout ! Tu as la config opti dans la présentation KS je crois !



Citation :
il y a 6 minutes, Moskito a dit :




Pas du tout ! Tu as la config opti dans la présentation KS je crois !




Merci. Mais comme je n'y connais pas grand-chose, je voulais un avis d'expert. De même, j'ai constaté que la plupart des jeux récents ne fonctionnaient qu'en ligne avec Steam. Ce qui a tendance à me gonfler... sans compter que si t'as pas Windows comme système d'exploitation...




 




Bref, dommage mais je sais pourquoi j'ai arrêté les jeux vidéos sur PC.




Je sens que ça va finir en taverne (^^) mais en gros, Steam est aux jeux vidéos ce que KS est aux boardgames.




 




Ça permet des projet qui ne pourrait pas voir le jour autrement. Parce que sinon, on aurait du Call of Duty, du Assassin's Creed et nada ! 




Ah ben, je te fais confiance hein vu que j'y connais pas grand-chose.




Mais bon, y'a quelques années, quand j'achetais un jeu et que pour y jouer, j'étais obligé de l'installer via Steam, ça me gonflait... et c'était le cas pour à peu prés tous (genre Football Manager - vous pouvez me jeter des pierres - les déclinaisons du système D&D, les jeux dans l'univers de 40K etc). Je préférais la solution "j'installe direct sur mon PC".




 



Citation :
il y a 19 minutes, Moskito a dit :




Je sens que ça va finir en taverne (^^)




On peut déplacer si certains souhaitent digresser et discuter en profondeur du sujet... perso, je le redis, j'ai trop décroché pour pouvoir argumenter en profondeur, au-delà du "je suis vieux, c'était mieux avant sur mon Atari 520 ST [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (Aaaaah, Lotus Turbo Esprit, Barbarians, Shinobi et autres Bubble Bubble !).


(Modification du message : 17-03-2018, 14:47 par Cyrus33.)

Citation :
Il y a 2 heures, Cyrus33 a dit :




Je préférais la solution "j'installe direct sur mon PC".




Je crois que c'est surtout lié à la lutte contre le piratage ce principe d'activation en ligne avec contrôle lors de l'utilisation. Et si c'est pas Steam, c'est le système natif de ubisoft (ou electronic arts il me semble) 


Oula du spam. J'ai signalé.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Chapters Jeu de plateau avec figurines dans l'univers de Vampire la mascarade. Goulven 31 12,114 10-02-2021, 18:19
Dernier message: Jolyane
  [KS] Humains et aliens dans un univers SF 28-32mm appolo 7 2,084 18-09-2019, 10:31
Dernier message: pastouche
  [KS] Des Humains VS des Elfes noirs dans un univers steampunk appolo 0 1,029 17-09-2019, 17:06
Dernier message: appolo