Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale
(01-10-2018, 21:27)Reldan a écrit : Je t'ai créé la faction Skavens.

Est-ce qu'il possible de gérer des documents en téléchargement sur ALN? J'aurais bien voulu si possible mettre le codex skav vu qu'il contient beaucoup de règles, nottament pour les pouvoirs.
Des skavens pour 40k.

Un codex skaven pour 40k.

Le Duc Bastard, projets d’illustrations.
Tumblr
Fb

Répondre
Oui tu as peut-être vu j'ai un onglet "règles" dans le header.
Par contre je n'ai rien crée pour mettre ça à jour donc il faudra que tu m'envoies le fichier par mail dans un premier temps. (je peux peut-être te faire un compte ftp...)
Sinon sur G-Fig, tu peut uploader des documents. Tu édites la fiche du jeu (bouton "modifier/compléter" et en étape 3 tu pourra uploader ton pdf).
A voir ce que tu préfères.
Répondre
Heu... C'est quoi un compte ftp? 

Alors je vais effectivement l'uploder sur g-fig du coup. Le comte est le même que sur le foroume? 
Sinon à voir pour ALN, le document va surement évoluer encore, j'ai déjà trouvé des coquilles. Mais le truc c'est qu'il le faudra en complément de ALN facilement accessible. Bon, à voir au plus simple. Tu peux le telecharger avec le lien mais je t'enverrais une nouvelle version quand j'aurais réparer les quelques erreurs.
Des skavens pour 40k.

Tumblr
Fb

Répondre
non sur G-Fig c'est ton compte ALN que tu dois utiliser.
FTP, c'est un protocole qui permet de transférer des fichiers, c'est d'ailleurs ça que ça veux dire. Avec un logiciel adapté genre filezilla et un compte, tu peux balancer des fichiers sur un serveur. Mais on va laisser tomber pour le moment.
mets le sur G-Fig et quand tu as une version à peu près stable, dis moi j'irai la mettre sur ALN avec le bouquin de règles.
Répondre
(04-10-2018, 01:21)Reldan a écrit : non sur G-Fig c'est ton compte ALN que tu dois utiliser.
FTP, c'est un protocole qui permet de transférer des fichiers, c'est d'ailleurs ça que ça veux dire. Avec un logiciel adapté genre filezilla et un compte, tu peux balancer des fichiers sur un serveur. Mais on va laisser tomber pour le moment.
mets le sur G-Fig et quand tu as une version à peu près stable, dis moi j'irai la mettre sur ALN avec le bouquin de règles.

OK, super, merci beaucoup.
Des skavens pour 40k.

Tumblr
Fb

Répondre
Dis moi @DV8, est-ce qu'il serait possible d'avoir une section "extension" ou autre dans le drive de ANdE pour éventuellement que j'ajoute le codex Skav? Après je peux tout à fait comprendre qu'il soit uniquement réservé au matériel officiel du jeux.
Des skavens pour 40k.

Tumblr
Fb

Répondre

Atteindre :