7ème Défi Ludhibelliste

2 réponses, 1761 vues



La 7ème édition du Défi Ludhibelliste à débuté aujourd'hui et ça se passe ici : Le Défi Ludhibelliste




 




Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une APO de groupe. Il faut décider d'un objectif à atteindre, chaque figurine valant plus ou moins de points en fonction de son type et de son échelle.




 




Au programme comme pour les éditions précédentes : ambiance bon enfant, défis loufoques entre peintre, figurines de toutes les échelles, de l'historique, du fantastique, du futuriste, de l'inclassable.




 




Déjà les 2 premières participation sont en ligne allez jeter un œil :)


(Modification du message : 14-03-2018, 15:15 par BlackGriffin.)


J'ai l'impression que tu triches sur la taille de tes figs  pour avoir plus de points [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (involontairement je suppose)




Une fig, ça se mesure de la semelle aux yeux, je ne pense pas qu'un elfe sylvain battle GW fasse 32mm.




Enfin sauf si vous en avez décidé autrement...




C'est une question compliquée la taille des figurines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Pour ma part je mesure de la semelle au sommet de la tête, parce que la figurine je la peints entièrement je ne m'arrête pas aux yeux. Et sur cette figurine j'ai bien 32 mm. Par contre je ne tiens pas compte des autres éléments au-dessus de cette limite parce que si je mesure jusqu'à son casque c'est 40 mm [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Que certains, même professionnel, calculent jusqu'aux yeux, ma foi grand bien leur fasse mais je ne souscrit pas à cette vision de la chose [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]



 




Mais la remarque est pertinente je vais voir ça avec les GO [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 14-03-2018, 17:10 par BlackGriffin.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  10ème Défi Ludhibelliste Mehapito 2 1,283 15-01-2020, 22:55
Dernier message: Mehapito