News-Figz.com un magazine en ligne.

63 réponses, 18621 vues


Bonjour à tous,

Je post ici avec l'accord de Gandahar.

J'ai lancé en Novembre dernier un site résolument tourné vers la communication autour de la figurine : News-Figz.com

Nous sommes, depuis deux semaines, enfin en V1.

Vous y retrouverez les dernières news de plus de 500 marques (actuellement, ce chiffre grossit chaque semaine), des articles écrit, des vidéos, un forum et un annuaire.

Pour les courageux, voici le lien vers une vidéo explicative du site.

Ce site ne demande qu'a croître et s'adapter à vous, donc n'hésitez pas à commenter, suggérer, critiquer, mes seules limites étant le budget (qui est déjà à plat) et celles de Joomla.


Pour les News, nous traitons autant les figurines de jeu que celles d'exposition, et ce sur toutes les échelles classiques (90 mm maxi) et pas de garage kit (en tout cas pour le moment), ni de maquette (pareil).

Les vidéos sont soit produites par nous : Dans la boite et Lexifigz, soit en partenariat avec d'autres créateurs. Dans ce cas, c'est toujours avec leur accord et en conservant le lien vers leur vidéo Youtube afin de ne pas leur enlever des vues.

Pour l'annuaire, je vais tenter de trouver du temps pour le remplir petit à petit, mais pour les associations, par exemple, vous pouvez aussi en ajouter, un seul champs est payant et en aucun cas obligatoire. D'ailleurs tout l'annuaire est sur ce principe : les informations de base sont gratuites, seuls ceux qui veulent se démarquer des autres annonceurs doivent payer.

Bref un site pour la communauté fait par des fans.

PS : Il me semble important de signaler que ce site me prends à temps plein, il est donc normal d'y trouver un peu de publicité, je n'arrive pas à vivre seulement d'amour et d'eau fraîche. ^^





(Modification du message : 15-07-2014, 09:21 par Sakartoune.)

T'as oublié le lien mon copain : http://www.news-figz.com/

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Excellent site que je conseille ! C'est une vrai mine d'informations sur toutes les figurines et Sakartoune est à l'écoute de ceux qui vont vers lui.

Oui, 'et le lien dans ton post en première ligne.

Aussi, très bonne idée. Il va falloir communiquer avec les éditeurs pour avoir encore plus de contenu.

J'ai aimé la vidéo de Grind. :)

Pour les amateurs de 40k, nous venons de mettre en place une chaine pour les vidéos de peter Crawford : 40k Motion Battles.

Bonjour à tous,



Une vidéo des figurines Raging Heroes est disponible ici :



[Image: 10599588_788379294534012_842222127641304...fba2112ef7]




Dans le même temps:



-Critical nothing nous gratifie d'un nouveau rapport de battaille opposant les Cygnars aux Trollbloods.



-Les chroniques de l'elfe noires nous racontent un affrontement Ork/Nécrons.



-Et zezkiel nous donne quelques tips pour peindre les motos de la Ravenwing.




Les campagnes de financements qui ont vues le jours sont :




CAV de Reaper Miniatures : des mechs qui s'affrontent.




Chaos in Cochise County de CIA Games : un Farwest emprunt de magie.




The Yan'Drassi de Eli Arndt : Une armée extraterrestre en 15 mm.




Hungarian Tanks de Bob Emmerson : Des tanks Hongrois en Résine en 25-28 mm




Humans vs Orcs de RN Estudio : deux équipes de football fantastique.




Amazone Team de Willy Miniatures : Une équipe 100% féminine et peu vêtue.



Tout le reste des nouveauxtés est, comme d'habitude disponible sur le site : Les News




Bonne lecture à tous.

Merci infiniment pour la news sur l'amazon team !! ^^

Being, en fait, merci beaucoup pour toutes les news. Un listing de KS et de sorties de marques toutes neuves et/ou inconnues comme des trucs de vioques mélangés aux trucs en vogue. Tout ça sur une seule interface. Avec en plus des critères de tri pertinents.

C'est clairement un sacré boulot qui mérite reconnaissance.

Monsieur, vous estes beau.

le squat

fallait le dire

(Modification du message : 09-09-2014, 00:16 par la queue en airain.)
Merci à vous deux, ça fait plaisir de voir que le travail fournit plait.

La dernière partie de la vidéo des fille de Raging Heroes devrait être là avant le week-end.
Je suis aussi avec attention. Enfin un BoW a la Française?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le site News-Figz.com Sakartoune 23 6,237 08-07-2016, 15:29
Dernier message: Lucius Forge 1