News-Figz.com un magazine en ligne.

63 réponses, 18614 vues


Je sens que vous vous demandez ce que l'on fait, pourquoi on a pas encore annoncé la vidéo suivante ?



Hé bien on a pas trop chômé.



Arriver sur le site d'une section pour suivre facilement des blogs.



Deux nouvelles vidéos.



[Image: 10665699_806414442730497_242179301335009...e=54B427F8]



[Image: 10712784_808339419204666_688521624949276...e=54ADC76F]


Chez nos partenaires :



- La Guerre au Garage épisode 6 : Un affrontement fratricide entre Hauts Elfes et Elfes Noirs. A noter que la table de jeu est faite par VD Studio.



- Et Zezekiel 2B qui nous fait l'ouverture de la boite d'Opération : Icestorm avec la V3 d'Infinity.



Des campagnes continuent de se lancer :



- Heroic Miniatures par Red Box Games : La troisième campagne de la marque autour d'aventuriers.



- Lovecraft Mightmare par Kabuki Models : Une statue du grand Cthulhu de 30cm.



- Lezardmen Team par Txarli : Une equipe d'homme lézard pour football fantastique.



Et comme toujours le reste de nouveautés dans "Les News" sur le site.



A très vite.
Mis en favori dans mon navigateur : j'ai tout dit ^^
Merci, savoir que vous appréciez le site nous permet de continuer. Normalement, la prochaine vidéo ne devrait pas tarder et ce sera un starter du jeu Furie.

A très vite.

Je sais pas ce qu'en pense les administrateurs mais pour moi y'aurais des trucs a faire dans le cadre du partenariat news-figz / Warmania.

Pour l'instant ça se résume a ce post ici et un lien la bas et je trouve cela un peu dommage car vous avez ce qui manque a Warmania, une page de News active et attractive et nous ici on a ce qui vous manque la bas a savoir un lieu de discussion actif et animé.

Faudrait voir ce qu'il est possible de faire...

https://www.youtube.com/watch?v=x7_Ov6Drwqo

@DV8:

Je ne demande pas mieux.

Je met en bas de chaque article un lien vers le forum, je ne sais pas trop ce que l'on pourrait faire d'autre...

A voir donc avec vos idées, mais il est possible que l'on soit limité techniquement.

J'adore News-Figz, j'y participe du mieux que que je peux, mais le côté communautaire est vraiment à la ramasse : Les commentaires ne sont pas évident sur les news (alors que ce devrait être ultra simple et intuitif) et le forum est abominable. Je sais que c'est un truc développer en interne et qui a demandé beaucoup de boulot, mais en effet une section dédié à News-Figz sur Warmania serait bien. Maintenant ça demande du taff et, comme je l'ai déjà dit sur l'audit, ça demanderait un remaniement du forum qui propose bien trop de catégorie et de sous forum pour qu'une personne lambda vienne s'y perdre.

J'avais pas vu le coup du "En parler sur le forum".

Idéalement faudrait que le lien renvois sur une conversation ouverte avec la news en en-tête et dans la section qui va bien mais j'ai conscience que ça te demanderait d'ouvrir un topic ici a chaque news la bas.

Reldan, y'a pas un outil sur la page d’accueil qui permettrais d’accueillir chez nous le flux de chez News-Figz?

Je vois pas trop ce qu'on pourrait faire a part ca en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]


Décidément, il est difficile de rester régulier, mais voici les dernières nouvelles du front.




Depuis Samedi 08 Novembre, le site à 1 An !



Pour fêter cela, nous avons lancé un concours facebook avec des starters Fury Outburst Contrôl à gagner. Alors allez sur la page de News-Figz.com



[Image: we_want_you.gif]



Afin de toujours amener plus de contenu, nous recherchons aussi un peu d'aide extérieure :



En effet, nous souhaitons lancer plusieurs projets dans les temps à venir, mais nous ne sommes pas assez nombreux pour le faire.



- Si une personne maîtrise la HTML 5 et connait bien Joomla,. Nous pourrions avoir besoin d'aide de ce côté.



- L'excellent travail fournit par Rem et Qé pour les Critical nothing Fluff, nous a donné envie de faire un peu la même chose mais pour d'autres univers.



Aussi si vous maîtriser parfaitement le fluff de Warhammer Battle, De WArhammer 40K, ou d'une faction de ces jeux, et que vous êtes prêt à partager cette connaissance sur un format audio, alors contactez nous.



Cela s'étend aussi aux autres jeux comme Infinity, Confrontation (oui parce qu'il faut faire vivre cette univers!),Helldorado, Malifaux, les univers Spartan Games, ou tout autre univers que vous maîtrisez.





Pour ce qui est du quotidien du site:




Vous pouvez maintenant envoyer vos articles grâce à l'onglet participez!




Vous disposez aussi maintenant d'un outil de suivit de blogs que nous sélectionnons.





Pour le monde de la figurine



Deux nouvelles vidéos :



[Image: 10404081_819559318082676_102095185440188...e=54ECFCDB]



[Image: 10362616_821911547847453_448554051656731...84aac10979]





Chez nos partenaires :



- Des socles et des peaux vertes par Zezekiel 2B



- Le Fluff des Royaumes d'Aciers 14 et 15 chez Critical Nothing



- Sorscha et deux Jack peints par Luciustroll





Les campagnes de financement participatives



- Lovecraft Nightmares par Kabuki Models : Une statue du plus connu des grands anciens



- Wireless Power Miniature Terrain Tech Lights Laser & Motors par Terrain Tech qui se propose d'illuminer vos plateaux de jeu.



- Bestial Wars par Marco Sano, un jeu qui vous propose des batailles de monstres fantastiques en 12 mm.



- Heavy Gear Blitz Starter set par Dream Pod 9 qui souhaite produire une boite de base pour son jeu de combat de Mechs.LA campagne à un très bon niveau.



- Flatplastic Miniatures par Arcknight : Des figurines imprimées au coeur d'un plastique transparent pour une rapport qualité prix optimum.



- 3D Dungeon Starter par complex 77 : des sols de donjons en résine pour un prix modique.



- Dark Sword Miniatures New Range - Stephanie Law Masterworks par Dark Sword Miniatures. Une adaptation très réussie des illustration de Stephanie Law.



- Northgard Miniature Game par Northgard Games. Un jeu d'escarmouche dans un univers médiéval fantastique.



- Dead Meat par Jasco Games. L'idée d'un jeu d'escarmouche post-apocaypse où les factions présentent doivent aussi faire attention aux zombies.



- Modular Miniature Base Stackers & Display Plinths par Morland Studios qui nous propose ici des socles de présentation pour les concours.



- PoweredBases par PoweredGaming Studios qui propose un système de diodes avec pile sous le socle. Parfait pour illuminer les pièces de votre armée.



- Portaball par Zombiesmith et Flytrap Factory, qui propose un plateau et des équipes de football en 15 mm.



- HS Stencils - Flexible & Fully Re-usable par Anarchy Models qui est un système de cache pour la peinture réutilisable.





Et Comme à chaque fois, le reste des nouveautés est dans l'onglet "Les News" sur News-Figz.com.


Merci à toi ! Je dois recevoir prochainement du matériel d'éclairage qui devrait améliorer la qualité de vidéo. Je devrai reprendre les tutos prochainement aussi normalement, j'ai une paire d'idée en tête, notamment un tuto-info sur le matériel que j'utilise.

Il faudrait que tu me donnes une image que je puisse intégrer dans les vidéos d'ailleurs.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Le site News-Figz.com Sakartoune 23 6,229 08-07-2016, 15:29
Dernier message: Lucius Forge 1