La Forge Stellaire: Infinity, Batman, Star Wars, Robotech, ...

45 réponses, 10541 vues


J'ai récemment ouvert un blog centré sur quelques jeux que j'aime bien et que j'aimerais voir porspérer. Au programme il y aura un peu de peinture mais surtout des aides de jeu, guide d'achats, présentations, rapports de parties ... Je passerai aussi sur ce forum pour répondre aux questions et annoncer les news concernant ces quelques jeux.

La Forge Stellaire

A bientôt sur la Forge.


Pas mal de news, pas trop de blabla...

... et surtout de superbes photos ( +1 pour les exemple de tables de jeux).

Bonne continuation à toi.


Il y a qu'une forge et c'est Orks Forge è_é

Bienvenue à toi ;)


Merci les gars d'être passé. Avec un peu de chance (et bcp de courage), cette année, il sera davantage question de penture sur le blog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

PS: une forge stellaire c'est plus grand, plus beau et plus imposant qu'une forge orque. Il n'y a même pas de débat. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]

mais pas qu'une forge Orks x)

Très sympa ce morceau de web, bravo!

Je cherchais plus d’info sur les figs batman, je suis bien tombé.

Merci. Initialement, Batman ne devait pas prendre autant de place sur le blog mais sans rien demander à personne, il s'est imposé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
C'est parce que Batman est beau, grand et fort.

Un récap de ce que l'on sait sur le futur de la gamme Batman Miniature Game:

http://forgestellaire.blogspot.fr/2016/0...arrow.html

Vu que la lecture de comics et bingewatch de séries TV a gravement plombé mon planning figurinistique, ces deux thèmes devraient bientôt faire leur arrivée sur la Forge Stellaire.


Un petit up avec les dernières news

Du jdr avec Mage 20ème anniversaire

Des comics avec Batman et Guardians of the Galaxy

Des figs avec une armée peinte pour Infinity

Du plateau/fig avec la préparation pour l'Alien Day

A suivre: du comics, de l'infinity et enfin du Red Button Nation vu les petites voitures que je viens d'acheter ...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Blog/Youtube] La Forge Stellaire Bawon Samdi 31 8,992 04-09-2020, 10:26
Dernier message: Morikun