Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs

69 réponses, 34187 vues

Les 2 idées ont germé indépendamment à peu près en même temps. C'est assez marrant.

Citation :<div>Les 2 idées ont germé indépendamment à peu près en même temps. C'est assez marrant.
</div>
C'est ce qu'ils veulent nous faire croire... bande de copiteurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Vite Cyrus, dépose les droits, soit prêt à les attaquer en justice, ne lâche rien !

(Modification du message : 03-12-2014, 16:17 par Reldan.)

Très sérieusement, la coïncidence laisse planer un doute...

Non, j'déconne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] en fait, on s'en fout un peu royalement...

D'autant que j'ai "piqué" l'idée dans un Vae Vicits (ou Steel Masters, je sais même plus !).

J'approuve l'idée, très fun :)

Hop, au fait, yaura des badges pour les vainqueurs ?

Quelque chose de prévu patron ?

Sinon au pif, du trophée de chasseur de tête ?

[Image: tete1.jpg][Image: tete2.jpg]

Ou la même en ork ?

[Image: croc.jpg]

A trouver des images utilisables mais là on est peu ou prou en 30x30, ça donne une idée.

le squat

j'aime bien le croc en fait

Ouais, pas mal, la dent, ça fait chasseur Rahan fils des âges farouches, tout ça tout ça...
Ouép la dent c'est bien cool mais il faudrait enlever le fond coloré
J'peu trouver ca... après le nouvel an [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Qu'en est-il des médailles? J'aimerais afficher ma supériorité par rapport à ce pleutre de Whispe siouplé.
Comme dit au dessus, la dent, ça faisait cool et d'jeune... faut voir avec le patron de l'empire du milieu.