Challenge Championship of Crazy Peinturlureurs

69 réponses, 34206 vues


Je soutiens le gaucho : ce système de duel les zoeils dans les zoeils sera plus dynamique.

Ça n'est justement pas un concours global mais oppose deux personnes, ça permet d'autres interactions, des messages d'insultes et génère plus de passage/messages.

le squat

et maintenant excusez moi, je vais vomir


Citation :<div>Je soutiens le gaucho
</div>
Le gaucho te remercie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :<div>


et maintenant excusez moi, je vais vomir

</div>
Soigne-toi bien ou arrête de regarder la TV... on sait pas trop en fait.

Je vous soutiens aussi , c'est mieux de faire du "training" avec les duels et après go la fosse!!! et il ne peut en rester qu'un!!

En attendant encore un peu que les gens viennent se faire sonder je va relancer le truc avec une question :

En général, le choix des armes ne revient-il pas au type qui se fait défier ?

Juste comme ça, quoi vous penser de ces modalités :

- un type à grosses couilles se lance dans l'arène en jetant son gant de mailles à la goule d'un autre membre du forum,

- l'adversaire accepte forcément le défi (sinon il sera la risée du foroume),

- le dit adversaire choisi alors le thème du défi (selon le concept évoqué plus haut de "le plus vague le mieux"),

- les deux opposants décident alors d'une durée en fonction de leur vraie vie et de leur rendement,

- le duel peut commencer.

On ne s'amusera pas à changer le décompte des points en fonction de la durée du duel, ça ferait trop. Mais les gens qui se lanceront de défis plus courts auront l'adulation des foules et l'adoration de leurs petits camarades (ou l'inverse).

Et ma pomme reste en juge nain partial pour régler les litiges de durée et de thème.

le squat

viendez me défier tieng, vous verrez le thème de merdre que vous aurez et que le juge validera... mais dans deux mois

Perso, je ne pourrai pas commencer avant début 2015... sinon j'aime bien l'idée du défié qui choisit le thème.

Moi je défie mon planning de peinture.

C'est pas d'la tarte, je vous le dis...

Sinon, oui le principe est rigolo. C'est cong, mais c'est drôle.

Moi je suis pour et je participerais... si on me défie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

Comment on fait pour gérer les dispos des gens ? Par exemple Cyrus dit janvier, d'autres voudront attendre la fin du concours trimestriel, etc.

Prêt à jeter des gantelets magiques +15 !


Pour gérer les personnes dispos, on peut voir via MP avec la personne que l'on souhaite défiée avant de lancer le gant dans la face et en public sur un topic dédié, non ? Gentlemen agreement !

Sinon, on fait les petites p****s, on défie direct et si la personne fait sa mijorée, il a perdu...


J'aurais dit la seconde option : les gens n'ont qu'à se gérer entre eux.

Mais en public ça permet de mettre la pression. Eh, bordel, une gurine à peindre en un mois, c'est pas la mer à boire non plus.

Bon, oké, moi, je me sers de mon déménagement comme d'une excuse : j'aurais pas mes gurines, mon étal de peinte et ma peinte avant deux mois.

Mais bon, tant pis pour moué. Si on me défie, je repartirai la queue entre les papattes, tout honteux. Mais je reviendrai !

Au delà des bonnes excuses, je pense qu'on peut accepter un défi de temps à autre quand même.

Bon après c'est sur que de régler ça en privé, ça évitera la pollution des threads vides parce que machin n'a pas relevé le gant. Faudrait voir déjà s'il y a beaucoup de désistement ou si les courageux jouent le jeu parce que c'est la honte de refuser de peindre une pitite gurine en quatre semaines.

le squat

bon ça fait deux ans que j'ai pas fait de zhobby en vrai aussi, alors ça me titille et je suis ptet trop enthousiaste