Le Gameplay
#11

Dernière faction les Followers of the Heretic.

Il s'agit d'une faction « historique » et représente les troupes à la chute du Saint Johann. Après la découverte des expériences faites par ce dernier, les Forsaken ont assiégés sa place forte. Johann a réussi à s’échapper avec quelques suivants et a fui vers le Nord, vers les Terres Dévastées.

Le noyau dur de la faction est constitué de troupes issues des Forsaken, on retrouve donc les Bane, Coil, Firestorm, Ravage et Strike ainsi que leurs leaders. A cela s'ajoute les Harpy, une troupe Skarrd qui a la capacité de fondre sur leurs proies depuis les airs. Mais ces troupes peuvent être améliorées par des greffes. Ces greffes sont possibles grâce aux Grafter et permettent de booster quelques unités au corps à corps, à distance ou de les protéger de certains effets.

De plus, Saint Johann, Dominique, Dexus et d'autres figurines du Culte de la Métamorphose sont présent chez les Followers of the Heretic, logique puisqu'ils sont à l'origine du Culte. Les profils sont cependant moins puissants et/ou différents. Il ne faudra pas trop leur en demander.

Globalement les Followers vont se jouer comme des Forsaken, mais les greffes vont vous permettre de booster vos troupes, les rendant plus efficace pour une poignet de points. Ils seront en plus menés au combat par Johann et Quietus qui sont deux brutes à lancer au plus tôt au milieu de la mêlée. Mais les Followers ne sont pas le Culte, les armes seront moins fiables et vous n'aurez pas accès aux abominations.

[Image: dag3401_1.jpg][Image: dag3402.jpg][Image: dag3403.jpg]

Répondre


Atteindre :