Merci Gandahar!

6 réponses, 2282 vues


Les Vénitiens du Forum ont donc un coin où s'abriter, ce qui est merveilleux et précieux car les orages sont terribles sur la lagune. (J'en sais quelque chose : il règne en ce moment même un noir d'enfer sur la Piazza et le ciel n'est qu'eau!)

Dès que possible, je fournirai du grain à moudre dans la foulée de ce que j'ai annoncé sur le site du KS.

Bienvenue en tous cas à tous,

Blangis

"Primo siamo Veneziani, dopo Cristiani" (Vieux proverbe vénitien, avis aux Inquisiteurs)

(Modification du message : 13-10-2014, 21:48 par Blangis.)
J'annonce que je vais probablement réaliser quelques figurines pour cette gamme. Au moins l'espion... J'espère que je ne vais pas rater mon coup :D. Je pense à vous et je tente de faire un truc joli.

Tu veux dire l'espionne - Pacte des Loups - à la carabine, je suppose?

En tout cas ravi de te savoir comme moi investi dans le projet sur plusieurs plans.

Je sens qu'on va pouvoir bien causer...

Etant fan de ce jeu, en plus d'être le président d'une (petite) association alsacienne de joueurs (La Communauté des Remparts à Sélestat), mais participant régulièrement à des festivals, manifs, etc. je peux proposer de faire des démos de Carnevale pour faire connaitre le jeu lors de nos déplacements. En effet, nous faisons en général des démos participatives (=le public peut jouer), en mettant en avant les jeux de figurines de type escarmouche, hors univers GW (vu que ceux-là, tout le monde en a entendu parler). Un des buts étant bien entendu de recruter de nouveaux joueurs, en plus du côté découverte.

Super, Siverpaint! On va essayer de "fédérer" tous nos efforts en ce sens.

Je laisse quelques jours à David E. pour qu'il se repose un peu, et puis reviens vers lui pour la trad des factions et du livret de règles.

Je crois aussi nécessaire d'ouvrir un fil consacré à chaque faction, afin que chacune puisse être presentée ainsi que les figs qui la composent.

En revanche pour le background complet, je suis malheureusement tenu à un devoir de réserve.

Nous pouvons aussi déjà prévoir une section consacrée au modélisme et à la peinture ainsi qu'une section consacrée aux aventures et campagnes.

Qu'en dites-vous?


Bien d'accord avec mon camarade Collectionneur!

Je sens que de belles choses vont suivre et suivre encore et que lorsque tout cela sera en ligne nous convertirons de nouveaux adeptes à Venise...


Clairement, ça beau !

Missié Tremblay ? Je coupe votre contribution pour la mettre dans un nouveau thread dédié :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=52153

Vous pourrez y coller vos mises à jours et photos et les gens pourront commenter.

Et en bonus je tag le titre et je uppe. Ca devrait attirer du chaland.

le squat

fasci fasco patato

(Modification du message : 15-10-2014, 14:38 par la queue en airain.)