[D&CO] tablée sérénissime de M. Tremblay

27 réponses, 7370 vues


:)

Je note pour les tuiles suivantes cela dit. Cassage plus petits escaliers. J'ai en tout plus de 30 tuiles à faire.


Bon courage en tout cas. Et bonne continuation dans tes posts, ça estre fort miam.

le squat

une cassure et un coup de lavis pour masque l'absence de texture et hop

(Modification du message : 28-10-2014, 16:19 par la queue en airain.)

Bonjour. Me voici de retour avec le net.

J'ai un peu la flemme de tout retaper alors je vous laisse lire les petits commentaires dans mon article.

Je précise donc que l'ensemble sera compléter de bricoles additionnelles, murets, plantes, étals de marchés, tonneaux et tutti quanti. De même je vais créer d'autres bâtiments au design plus travaillé en ajoutant de petits éléments tels que plaques décoratives, fenêtres, fontaines etc... Il s'agit là donc juste d'un test, je suis resté simple pour voir les possibilités du matériau.

Je compte procéder comme ça pour chaque bâtiment de base de plastcraft puis faire des variantes.

http://hobbytimeblog.blogspot.fr/2014/11/bonjour.html

[Image: DSCN2603.JPG]

[Image: DSCN2610.JPG]

[Image: DSCN2611.JPG]

(Modification du message : 24-11-2014, 16:16 par Rémy Tremblay.)
pfffffffff ... "hoche la tête" (je pense que comme commentaire ça veux tout dire et ça se suffit à lui même [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] )
C'est vraiment superbe...

Coucou, déterrage de post.

J'ai reçu tout mon bazar pour carnevale soit une gamme complète et une douzaine de batiments plus arches et tout le tralala.

Se pose maintenant une question: la documentation. Internet c'est bien mais je suis dééjà un vieil âne et j’aimerais des livres avec des images dedans pour me servir d'inspiration pour ma table.

Ya t-il des connaisseurs? Merci

Tu veux des photos de Venise ?
Oui mais dans un livre avec des petits mots qui explique des trucs sur venise, son architecture etc. Bref un truc ou je me cultive un peu. J'ai déja commandé 2 livres aux éditions Citadelles et Mazenod. Je vous dirais ce qu'il en est (malgré ce qu'il en coûte). Je n'aime pas tellement les recherches Web hormis pour dégrossir un peu le truc et former une sorte de vocabulaire visuel qui permet d'orienter la suite des recherches. Ouais ça fait un peu snob... Bon je suis aussi un amateur de toute la renaissance italienne, ça doit jouer.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [D&CO] tablée canalisée future la queue en airain 6 3,319 25-06-2015, 13:25
Dernier message: la queue en airain