[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 94906 vues

Bonjour à toutes et à tous,

la période des vacances estivales a débuté et certains d'entre vous sont peut-être en vacances mais ici, on continue d'avancer gentiment.

Je vous propose donc les derniers visuels du Koloss Sauvage de Christophe Bauer (figurine Color Quest n°27), avec un focus sur le guerrier prit dans la poigne de la bête :

[Image: CQ_S1_Koloss_2018_WIP5.jpg]

et les premiers visuels de l’Élu niveau 2 de Valentin Zak (figurine Color Quest n°31) :

[Image: CQ_Alpha_Chosen_One_lvl2_WIP1.jpg]

deux très belles pièces en perspective, merci à Christophe et Valentin.

La sculpture de ces deux figurines sera achevée pour la fin du mois.
Bonjour à toutes et à tous.

Je vous propose aujourd'hui un lien vers le journal de bord Color Quest Alpha n°2 pour découvrir les toutes dernières actualités dont :

La version finale du Koloss Sauvage de Christophe Bauer (figurine Color Quest n°27)

[Image: CQ_S1_Koloss_2018_WIP6b.jpg]

le nouveau socle 25mm qui vous permettra bientôt de jouer avec un Chef alternatif (toujours par Christophe Bauer)

[Image: CQ_S1_Chef_Alternatif_WIP2.jpg]

La version finale de l'élu niveau 2 sculpté par Valentin Zak

[Image: CQ_Alpha_Chosen_One_lvl2_WIP3.jpg]

Les dernières recherches pour la Succube (Héros Dark Khromaz à venir).

[Image: Succube_Kings_Armlets_WIP1.jpg]

La production avance bien, nous allons donc pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille.
Rooh l'élu 2 il est très réussi.
Je pense au contraire qu'il est un peu de travers. Voire à l'envers...

[Image: om.jpg]

le squat
et sinon ya les moutons avec la laine pas fraîche du koloss
@Le_Gentil_Lapin, content qu'il te plaise !

@Le_Chat_Bougon, pas de moutons pour le Koloss mais c'est une bonne idée de Diorama ^^

Et petite précision au passage concernant le nouveau socle 25mm pour le Chef monté. Il s'agit d'un bonus pour la version multipart du Koloss (version limitée aux contributeurs des saisons 1 et 2). Cette version permet d'assembler au choix un Koloss Domestiqué ou un Koloss Sauvage.

Ce socle permet de réutiliser le Chef de la version Domestiquée si on monte le Koloss en version Sauvage.

Le Chef alternatif dans son ensemble (socle + personnage et éléments) sera proposé dès la prochaine campagne.
Je remonte le sujet pour signaler que j'ai reçu mes Koloss en multipart !!
Merci Flo!!!!
Bon par contre vu la lumière et l’éclairage merdique .. désolé pas de photos, je refais ça mieux plus tard Tongue
(23-10-2018, 20:48)rafpark a écrit : Je remonte le sujet pour signaler que j'ai reçu mes Koloss en multipart !!
Merci Flo!!!!
Bon par contre vu la lumière et l’éclairage merdique .. désolé pas de photos, je refais ça mieux plus tard Tongue

Tout pareil Smile
De mon côté je n'ai encore rien reçu, c'est normal ? Seul le Koloss est parti ?
(24-10-2018, 00:10)Moskito a écrit : De mon côté je n'ai encore rien reçu, c'est normal ? Seul le Koloss est parti ?

Oui c'était juste une livraison des Koloss modulables de l'avant-dernier KS.  La livraison de la suite devrait arriver avant fin d'année comme prévu je pense.

Raf l'a eu car il racheté un all-in du KS précédent et en ce qui me concerne c'est un peu la même avec une petite nuance (j'ai payé mes gurines mais Fluo m'a fait un gros rabais pour le temps passé à mettre en place avec lui une offre plaisante sur le dernier KS).
Bonjour à toutes et à tous,

Merci rafpark pour ce petit up Smile

Sinon, Moskito, je confirme les propos d'Alias.

Les expéditions de la semaine dernière ne concernent "que" le Koloss Multipart édition limitée destinée aux contributeurs des saisons 1 et 2 de Color Quest sur Kickstarter.
note : c'était le dernier élément à livrer pour ces campagnes.

Raf faisant partie des contributeurs de la saison 2 et Alias ayant reçu ses figurines Alpha un peu en avance afin de pouvoir vous faire ses retours.

Les colis de la campagne Color Quest Alpha partiront quant à eux fin novembre/ début décembre.

J'attends les figurines et les règles imprimées pour commencer le conditionnement mais nous sommes dans les temps.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 5,828 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time