[FLUO CRAFT] L'univers de Color Warz

471 réponses, 99221 vues



Une petite interview de l'auteur/éditeur/gérant :




 




C'est par là que ça se passe !




 




L'explication du pourquoi du comment pour les KS, etc ... Franchement une petite boutique en ligne avec tirage limitée et zou ! Il pourrait toucher bien plus que la soixantaine de personnes qui le suivent !



Sinon tu veux qu'on soutienne mais tu ne lâches pas de lien en en-tête vers le projet en question x)


Citation :
Il y a 2 heures, Moskito a dit :




Une petite interview de l'auteur/éditeur/gérant :




 




C'est par là que ça se passe !




 




L'explication du pourquoi du comment pour les KS, etc ... Franchement une petite boutique en ligne avec tirage limitée et zou ! Il pourrait toucher bien plus que la soixantaine de personnes qui le suivent !




KS pourrait fonctionner pour lui.




 




Il a bon produit avec de belles figurines, des illustrations qui font envie, etc. 




 




Le seul truc qui coince c'est la gestion business du bazar.  Le produit a tout pour marcher sauf qu'il ne marche pas.  Donc le soucis est dans la stratégie commerciale et la com.  S'associer avec des gens qui maitrisent mieux ces aspects me semble la voie de la raison.


(Modification du message : 17-03-2018, 22:43 par Alias.)


Bonsoir à toutes et à tous et merci à Moskito d'avoir initié ce sujet et à Minus de m'avoir relayé le lien via Facebook.


Beaucoup de choses intéressantes dans ce fil de discussion et je serai ravi d'en discuter avec vous.


Bon, il est un peu tard ce soir et j'ai une vie de famille mais je reviendrai sur les points soulevés début de semaine prochaine pour tenter d'apporter des réponses.


Bonne soirée à vous et bon weekend,






Fabien (FLUO Craft)



Et ça n'est disponible que via KS? Pas une petite présence dans une boutique en ligne quelque part?



Si ma mémoire est bonne, il y a eu plusieurs KS. Un avec un succès mitigé (juste financé) et d'autres non financés.




 




Les figurines m'ont toujours plues. Le jeu en lui-même ne m'avait pas spécialement parlé par contre. 




 




Le prix dans le KS pour les figurines m'avait paru un poil élevé du coup je ne m'y suis pas intéressé post KS.




 




C'est dommage cette absence de présence en boutique, même virtuelle.


(Modification du message : 17-03-2018, 23:17 par pastouche.)

Citation :
il y a 13 minutes, FLUO a dit :




Bonsoir à toutes et à tous et merci à Moskito d'avoir initié ce sujet et à Minus de m'avoir relayé le lien via Facebook.


Beaucoup de choses intéressantes dans ce fil de discussion et je serai ravi d'en discuter avec vous.


Bon, il est un peu tard ce soir et j'ai une vie de famille mais je reviendrai sur les points soulevés début de semaine prochaine pour tenter d'apporter des réponses.


Bonne soirée à vous et bon weekend,






Fabien (FLUO Craft)




Salutations ^^




 




Si d'aventure tu as besoin d'un peu de pub GRATUITE (mais objective ^^), je peux publier un article dans le Temple.




 




En général je préfère avoir un peu de matos sous la main pour conduire mes expériences avant de me prononcer ^^




 




Si jamais ça te tente, n'hésite pas à me contacter ce sera avec grand plaisir ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 6 heures, Minus a dit :




Le jeu que j'ai c'est ça, c'est bien foutu.




 




[Image: 568cb5eaa129b71d8d206e7489171f1ee8a7.jpeg]



 




 




Je suis complètement passé à coté à l'époque, ça a toujours été un gros regret.




Je trouvais déjà l'offre un peu décousus : les figurines, indispensables ? Dans la boite ? C'est des trucs en plus, en fait?




Bon, depuis, j'ai vu ce qu'il en était, mais c'est vrai que c'était un peu déroutant et ça a peut-être aidé à la déroute du jeu.




 




Enfin dans tous les cas, j’aimerais pouvoir mettre la main sur les figurines qui me plaisent, un de ces jours.




Pour le moment, pas de distribution en boutiques (y compris sur le net), même si des discussions sont en cours.


Si vous souhaitez mettre la main sur le jeu et les figurines, il reste deux all in (intégrales) de disponibles d'ici la prochaine campagne en mai.




Voir ici pour plus d'informations.




 




Après, si vous souhaitez uniquement mettre la main sur certaines figurines, cela peut se discuter en fonction des stocks disponibles.




 




Concernant les campagnes Color Quest, la saison 1 a effectivement été financée (120%) et la saison 2 n'a pas été financée.




 




Je travaille actuellement sur une nouvelle formule dont je vous parlerai plus en détails sous peu (une interview est prévue pour avril avec Tellement Geek).




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> pour ce qui est de la publicité, cela ne fait jamais de mal donc nous pourrons en rediscuter sans problème.
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/?do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> pour ce qui est de Paint Brawl, les figurines étaient effectivement optionnelles à l'époque. Ce qui avait créé une certaine confusion. Pour Color Quest, il s'agit bien d'un jeu de figurines mettant en scène toutes les références disponibles (et plus à venir).




 




Enfin, petit point rapide sur l’acquisition des figurines via les campagnes de financement participatif, vous pouvez constituer votre panier comme bon vous semble.





Cela a toujours été le cas mais ce n'était apparemment pas suffisamment clair. Je travaille également sur ce point pour les prochaines éditons.



Citation :
il y a 6 minutes, FLUO a dit :




 




Enfin, petit point rapide sur l’acquisition des figurines via les campagnes de financement participatif, vous pouvez constituer votre panier comme bon vous semble.





Cela a toujours été le cas mais ce n'était apparemment pas suffisamment clair. Je travaille également sur ce point pour les prochaines éditons.




 




Effectivement, je viens de revoir la page de Color quest S1 et je me suis fait la remarque que les figurines y étaient disponible à l'unité.




A l'époque, j'étais passé complètement a coté de l'info, et ça m'avait déçus, d'ailleurs.




 




Je découvre par ailleurs que la saison 2 est passé par une tentative de financement....




J'ai quand même bien l'impression que c'est loin d'être évident niveau communication. Franchement, ça m'attriste car l'univers semble très chouette et j'aime beaucoup le style graphique. Je garde dans un coin de ma tête le financement à venir pour le bouquin...




(J'espère bien pouvoir me récupérer enfin le samouraï à cette occasion ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img])



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Black Magic Craft] Idols of torment Jalikoud 34 6,204 21-01-2023, 18:32
Dernier message: Swompy Time