Quelle faction préférez-vous / comptez-vous jouer?

31 réponses, 9237 vues

En tout cas jai lu les règles et cest vraiment sympa. Simple mais prend en compte pas mal d'éléments. Le jeu a l'air dynamique un peu comme batman miniature games où l'on voit des figs courir, monter et sauter dans tous les sens.
J'ai trois factions dans le viseur : Gifted, Vampires et guilde. Ce qui va faire doublon avec quelqu'un ici présent, mais bon...

Les docteurs, je les trouve sympa (celui avec son masque à gaz, là, il est juste ouf) mais je n'aime pas du tout le délire aliéné/créatures bizarres qui va avec.
Les curés c'est pas mon délire... Et les keutoulou des profondeurs sont plutôt fades.

Après, le principe d'avoir des canaux et tout, ça parle fort à mon petit coeur. Si ça court, ça saute et ça nage un peu partout, ça va bien me plaire cette histoire.
(Avec un peu de chance, c'est moins usine à gaz que Batou)
Ha ben oui dis donc tu as déjà pas mal de choses!!! C'est monté? (peint j'ose pas demander... :rolleyes: ). Ca me laisse que les patriciens. Tu te sépares pas d'un des 3 ?
Pareil pour les autres j'aime bien les médecins mais pas les autres membres.
Ben pareil comme Batou j'adore quand on joue vraiment en 3D et les règles sont bien moins vastes et détaillées et semblent effectivement accessibles.
Non, je garde tout LOL !
Et oui les deux starters sont peints Cool ! J'ai fait plusieurs articles sur mon blog (dans ma signature en bas du message).

Les Patriciens :

[Image: pvvh.jpg]

La Comedia :

[Image: x6fc.jpg]
(Modification du message : 10-09-2019, 20:50 par Cyrus33.)
(10-09-2019, 20:18)Celtish Scotty a écrit : Ca me laisse que les patriciens.

Mouais, ça veut surtout dire qu'on va devoir s'accorder pour éviter les doublons.
Wink

Déjà, une faction chacun, ça serait un bon début. (Et les gifted, ça compte pas, ils sont mercenaires de toute façon)
Et comme y'a plus que le starter Guild de dispo chez Phili, je vais tester ça, je pense. Parce que Assassin's Creed. J'ai un peu honte, mais pas grave !
(Note, Luc, qu'il y a le chouette starter Hunting Party pour les Patriciens de dispos. Je dis ça... LOL )
@"Cyrus33" exact! Je les avais vu, un super rendu. Heart J'attends le CR de partie maintenant. Wink

@"Le_Lapin" Oui c'est ça. Avec les décors ça fait un investissement de base plus raisonnable. Le starter patricien est très bien aussi (j'avais vu l'article sur les domestiques de cyrus33 il me semble qui rendaient vraiment bien). Je vais attendre le 13 Sun et Moon arrivent... Angel ). Je commence à travailler la table je te montrerai jeudi.
(Modification du message : 10-09-2019, 21:42 par Celtish Scotty.)
@Le Lapin et @Celtish Scotty : Attention avec les packs de figurines proposés par TTcombat car tous ne sont pas "légaux" pour jouer. Par exemple, le pack "Hunting Party" chez les Patriciens est incomplet car il manque un chef pour que la bande soit valide. Bien entendu, il est possible de jouer avec dans un premier temps pour apprendre les règles, mais pour une partie "standard" il faudrait compléter ce groupe.

J'ai posté un fichier pdf où j'ai passé en revue les packs de figurines que TTcombat vend pour vérifier s'ils sont jouables tels quels ou s'il faut les compléter. Ça se passe par-là : https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid146023.
(Modification du message : 10-09-2019, 23:08 par le Golem qui rêve. Raison de la modification: fôtes )
Super initiative merci !
Effectivement jai vu que le pack hunting partie est un renfort.
Bon, ça va, on est bien loti en guild, tout est potentiellement légal en terme de construction.
LOL

Bon, par contre, rassurez moi, je ne suis pas fou : il y a plus de profils que de figurines disponibles, hein ?
Genre Madame ou les filles qui n'ont pas trop froid la nuit en Guild ?
(11-09-2019, 20:13)Le Lapin a écrit : Bon, par contre, rassurez moi, je ne suis pas fou : il y a plus de profils que de figurines disponibles, hein ?
Genre Madame ou les filles qui n'ont pas trop froid la nuit en Guild ?

Tu n'es pas fou : TTCombat n'a pas encore sorti toute la gamme de figurines. D'autres viendront plus tard pour compléter tout ça, dont les demoiselles que tu mentionnes.

Edit :
Et puisqu'on est dans le sujet des factions que l'on compte jouer, j'ai les docteurs de l'Ospedale dans le viseur.
(Modification du message : 11-09-2019, 20:41 par le Golem qui rêve.)