Vox populi, vox pas importante, mais quand même :
vous préférez foutre votre vote sur Santa "mean sun uv'a bitch" Claws de Reldan
58.33%
14
vous avez bon goût et votez pour Ebenezer "leave my gold alone" Scrooge McDuck
41.67%
10
24 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] La Queue en Airain VS Reldan

191 réponses, 25079 vues


Citation :<div>L esprit de Noël ?!? O_o Le fourbe !
</div>
Pu***, j'ai rigolé un bon moment comme un idiot devant mon écran...

Dans le genre pas du tout vague ça se pose là quand même :x

Je ne suis pas salop et c'est le principe : ça lui laisse des options pour peindre une gurine qu'il a en stock et doit peindre bientôt. Le tout étant de justifier le thème à la fin (ce qu'il faudra ptet que je fasse).

En attendant, puisque le duel est commencé, je vais pouvoir faire ma pleureuse. Pour l'instant, je vais estre l'aventurier de la gurine perdue. Pour autant que je sache, elle est dans un des cartons là :

[Image: 2014-10-26%2011.19.44.jpg]

le squat

feutre et fouet prêts

EDIT pour en dessous :

Citation :On ne se moque pas de mon futur présentoir à dés, monsieur.
(Modification du message : 12-11-2014, 00:16 par la queue en airain.)

Rooooooh, ya du collector....

Citation :... un présentoir à stylos Pilot, c'est priceless

J'ai peur de la réponse...

Sur la photo, ce ne sont pas que des cartons de jeux ?

Bon j'espère que ta peinture est toujours en état, tes pinceaux pas trop amochés... parce que si tu dois demander ça au papa Noël il ne te restera plus beaucoup de temps pour peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Bon j'ai trouvé comment intégrer la fig au thème (élémentaire !) mais pas encore choisi la fig.

j'ai quelques recherches à faire auparavant. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Bon courage pour la spéléo...


Bon, puisque tout le monde nous passe devant et que mon adversaire n'a pas les testiboules de poster alors que lui a son matos, je me sacrifie (et surtout, c'est pas avec ma peinte que je vais gagner alors je vais commencer à poster des conneries dès maintenant) !

Donc, on va tâcher de faire vibrer la corde sensible des collectionneurs et continuer dans les références à con jusqu'au bout.
De fait, on va déjà aller faire un tour dans la crypte-de-jeu pour déjà trouver cette gurine...

Et en musique : *pom pompompom pompompom pom pompompom pom pom pom pompom !*


[Image: 01.jpg][Image: 02.jpg][Image: 03.jpg]

*pom pompom pom pompom pompommmm ! pom pompom pom pompom pompommmm !*

[Image: 04.jpg]

comment ça je fais mal le thème d'Indiana Jones en pompomant ?

Non, sinon, faut quand même fourfouiller les étagères pour estre l'aventurer de cette fameuse gurine perdue.

[Image: 05.jpg]

C'est pas ça.

[Image: 06.jpg]

Non plus.

[Image: 07.jpg]

[Image: 08.jpg]

[Image: 09.jpg]

Non, non et non !
Peut être dans les cartons ?

[Image: 10.jpg]

[Image: 11.jpg]

[Image: 12.jpg]

Non plus.
Merdre.
On verra donc le ouikande prochain.

le squat
de toute façon, je ouiperai sans montrer la gurine, je la garde cachée pour garder les explications pour le dernier moment
(Modification du message : 18-11-2014, 00:05 par la queue en airain.)

Et tout ça sans Scarlett !

T'as du bien t'embêter à faire les photos tiens :p


Excellent, on s'y croirait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] !

[Image: 05.jpg]

Alors les deux trucs d'emballages a droite je vois ce que tu veux en faire mais je te le dit de suite: oublis!

Au premier abord on image que c'est un truc super mais en fait c'est un peu la merde a travailler et c'est moyennement jouable au final [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Mon whispe, tu grognes parce que tu es vexé de ne point encore voir de nains gitans.

Ca viendra ptet si je les trouve.

Mon dv8, oserais-je t'avouer que des trucs comme ça, j'en ai déjà foutu en l'air deux fois après échecs, que de toute façon maintenant j'achète mes décors mais que j'ai encore cette compulsion à stocker des trucs ?

"Oh ça serait sympa, ça !"

Et ptet qu'en 15mm ça serait pas déconnant : plus solide, travail plus simple à aborder.

Oui, je sais, je vais me faire avoir.

le squat

'tain un mois de remplissage sans montrer la gurine


Même en 15 ca vaut keud ama.

Principal problème pour ceux qui connaisse pas: ca absorbe la peinture et la PVA et après... ca gondole un max [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 13,693 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 26,711 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Les Slaaneshi se frottent à la Queue Slagash 123 18,467 30-11-2017, 14:51
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy va encore repartir la queue entre les jambes la queue en airain 8 2,255 17-09-2017, 19:29
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Rémy se tape la queue (en airain) la queue en airain 159 29,820 08-08-2017, 23:51
Dernier message: Skyrraahh