A qui allez vous donner vostre voie (de zoneille) :
Au SHWTD avec son robot décevant ?
14.81%
4
Au Barbarian avec son robot qui bouge ?
85.19%
23
27 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP]SHWTD vs Barbarian

88 réponses, 11703 vues

On peut changer non parce que là je prend pitié de notre redac chef ^^
+1 Barbarian un robot qui bouge qui a un look Badass avec la peinture, une vrai réussite.
+1 au robot qui marche comme moi quand j'ai envie de faire caca ....
Je vote pour SHWTD pour pas faire comme tout le monde.

Moi je vote pour Barbarian, parce que la moitié des gens qui me parlent d'un bleu quand je peins en noir et jaune et gris sans une once de bleu, ce sont bel et bien des baltringues qui ne devraient pas avoir le droit de vote, le permis de conduire ni celui de procréer.

C'est à cause de vous, messieurs, que l'aéro et les dégradés marronnasses sur base violette existent. A chaque fois que vous commentez une photo de peinture, c'est un bébé phoque qui meurt (la plupart du temps, de rire).

SHWTD. Chaud pour le prochain concours. :D


Citation :<div>+1 au robot qui marche comme moi quand j'ai envie de faire caca ....
</div>
:D

A voté pour le Barbare, parce qu'il faut vraiment être malsain dans sa tête pour peindre un truc Made in China acheté à un Pakistanais du Forum des Halles ! :)

+1 pour le Barbarian, parce qu'il est cinglé !

Un robot-jouet "made in China" repeint, t'es juste un grand malade ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Autant pour moi, c’était pas du bleu mais... du noir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?

Encore pire en fait, j'suis pas prêt de changer mon vote [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] SHWTD vs Raf PARK rafpark 63 8,399 18-06-2015, 18:45
Dernier message: SHWTD