SKITTER - Gestion de tournoi

0 réponses, 2246 vues

Utilisé au Dragonbowl le week-end dernier, Skitter est un logiciel de gestion de tournoi de Blood Bowl que j'ai réalisé pour l'occasion. En effet, notre tournoi présenté des particularités compliquées à mettre en place dans les logiciels existants (par équipe de 3, classement par équipe, changement de roster à certains rondes, ...). Il est maintenant libéré sur l'ensemble de la planète grâce au merveilleux Internet !

https://github.com/Gulix/skitter

Vous le trouverez par-là !

Donc, SKITTER est un logiciel, pour Windows only, qui permet de gérer l'organisation d'un tournoi comme le Dragonbowl. Saisie des équipes, planification des rondes et appariements, génération des feuilles de saisie, classements selon différents tie-breakers, génération de classements, génération d'un diaporama de palmarès, génération des résultats NAF, ...

Actuellement, la version disponible est la version "Beautiful Amazon", évolution de la "Audacious Amazon" qui était de sortie au Dragonbowl. L'export NAF (très basique) a été rajouté.

Plusieurs évolutions / corrections sont prévues : https://github.com/Gulix/skitter/issues

Le gros défi, pour l'instant, sera de disposer d'une première version de la branche Beastman : la Angry Beastman. Elle devra permettre de gérer un tournoi "solo", avec d'autres paramètres de tie-breakers. Objectif Noël, pour peut-être une utilisation sur un tournoi début janvier.

Tous les retours seront utiles, sur des idées de fonctionnalités, des bugs rencontrés, des améliorations d'ergonomie, des demandes de documentation, ... Si vous avez un compte github, hésitez pas à créer des issues. Si vous êtes développeur et intéressé pour contribuer, vous serez le bienvenu aussi. Sinon, je prendrai en compte vos remarques pour les intégrer.
Pour l'instant, SKITTER est un one-man-project, donc ça avancera quand ça avancera, au rythme que je pourrais lui donner.