Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...

441 réponses, 91609 vues


Moi j'aime bien les hommes requins : c'est original et me rappelle un peu les méchants dans Pirates des Caraibes ^^

Bon effectivement, pour l'univers Lovecraft, on repassera...

Je viens de checker à nouveau : toujours rien du point de vue financement et toujours rien de la part de Jové pour tenter d'attirer le châland... Depuis le 24/12 je trouve que ça la fout hyper mal et incline à penser que l'ami Jové s'en tamponne franchement le coquillard avec une babouche...

Remarquez, si ça lui plait de confirmer son suicide professionnel comme une autre marque ludique hein... la sélection naturelle a du bon dans le fond XD

Serviteur,

Morikun


Citation :<div>En même temps les hommes requins ça vend du rêve ? Même si BB est très ouvert on joue quand même du med-fan a grosse tendance Battle. Là je vois pas bien le rapport niveau univers ....
</div>
Franchement, le background battle, à part si on est un ayatollag du djihad de Warhammer, on s'en cogne un peu à BB. Si je prends mon cas particulier, seule mon équipe de hauts elfes a utilisé des figs GW et c'était de l'eldar noir, sinon j'ai aligné en ligue

- du scorpion de Dirz (Confrontation) utilisant le roster necro

- des adoratrices de Bastet (Wargods) utilisant le roster amazones

- des homme citrouilles et épouvantails utilisant le roster homme lezards

- des super héros (heroclix) utilisant le roster humains

- des hommes bêtes typés Egypte et Afrique Noire utilisant le roster chaos

- du slaan, qui ne correspond plus à ce qu'ils sont devenus dans Battle

et en projet il y a du gob (à partir des super héros gobs ou des orphans de Nemesis), de l'elfe noir (avec des figs japon médieval) et du nordique (avec les succubes mentionnées plus haut), bref rien de fluff et ça ne choque personne par chez nous

Pour le cas des hommes requins, l'idée est pas degueu mais n'a rien à voir avec Cthulhu, et le créateur a trop de casseroles pour lui faire confiance à nouveau

(Modification du message : 02-01-2015, 14:51 par Lobo.)

Citation :<div>


Pour le cas des hommes requins, l'idée est pas degueu mais n'a rien à voir avec Cthulhu, et le créateur a trop de casseroles pour lui faire confiance à nouveau

</div>
Je pense que cela résume bien ce projet...


En parlant de succubes, ça ne devrait plus tarder, je viens de recevoir un mail me demandant de confirmer mon adresse et le détail de mon pledge (au cas où je voudrais changer certaines figs).

A noter que le mail était écrit en français, approximatif certes, mais l'effort est louable. Ca change de certaines campagnes faites pas des français ou pour des vf et où la langue française est banni de la communication

Pour les demoiselles nordiques, ils vont montrer les premiers rendus 3d à partir de la semaine prochaine (sur leur facebook) pour avoir l'avis des gens

(Modification du message : 02-01-2015, 22:25 par Lobo.)
Bah je suis pas un fanatique, même pas autre chose qu'un joueur débutant à BB. Je demande pas à voir des figouzes GW devant moi (les miennes seront des Greebo alors ....). Mais par contre oui j'aime l'univers. Et la des homme-requins je vois pas bien le rapport. C'est rattrapé parce que les figurines sont jolies mais bon si c'est pour jouer avec n'importe quoi on prend des playmobils ou des légos et ça fait bien l'affaire, non ?

Ben c'est justement le côté décalé de BB qui fait qu'on peut prendre n'importe quelle race pour jouer avec (quitte à faire du count as chaotique pour les requins par exemple).

Moi ils m'auraient bien dit ces requins mais l'organisateur a un trop gros passif pour que je lui donne des sous, attendant encore un pledge avp pas fini mais quasi prêt à partir...

Me fait penser que RN Estudio a dit qu'il essayait de faire en sorte que les équipes humaines et orc soient livrées à la fin du mois... a la fin du mois purée on y est presque !!! ^^

Serviteur,

Morikun

Dans un autre style (15mm) y a eu Portaball qui vient d'être financé par Flytrap Productions (boîte associée à Zombiesmith qui a pondu les Quars) : https://www.kickstarter.com/projects/167...y-football

Ah !!

Je l'avais vu cette campagne mais je venais déjà d'entrer en possession de mon terrain AOC de Blood Bowl V2 et j'avais déjà pledgé pour mes 2 équipes d'orcs et d'humains ^^

Le concept est séduisant cependant je le reconnais et permet de s'exciter sur un terrain sympa à cette taille ^^

Sinon je viens de refaire un tour sur la page indiegogo des requins... Toujours le calme plat (euphémisme) mais ce que je trouve rigolo c'est que 35 gonzes aient liké le truc sur leur FB...et aucun n'a misé un seul kopek XD M'a rappelé que les ludopathes ne trouvaient rien à redire d'avoir eu qu'une vingtaine de backers et 60 followers XD

Au delà de ça, Jové n'a même pas publié la plus petite MAJ pour tenter de renverser la vapeur, donner des explications, interpeller les backers etc etc etc... La preuve que le mec n'en a rien à secouer et qu'il faudra que j'évite les projets du monsieur dans l'avenir.

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 04-01-2015, 20:18 par Morikun.)

Sage décision de l'éviter.... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Si ma mésaventure permet d'éviter à d'autres de se faire avoir, elle aura déjà servi à cela


Pour ceux qui hésiteraient encore à prendre les Démons de chez MK1881.

Citation :Well we are back from the holidays... <b>HAPPY 2015</b> to all of you and thanks again for your support.

Our gift for your loyalty is a FREE Star Player (you can choose any human size model from the current MK1881 line)

The loyalty reward is extended to any one who will buy a full roster and make us reach the 4000€ funding goal. At current level this means another 7 lucky backers.
Donc une fig gratos pour ceux qui participent à atteindre le funding goal en prenant une team complète.

(Modification du message : 05-01-2015, 11:37 par Mr Pan.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 32,021 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 19,853 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 156,439 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,477 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [KS] Fantasy Football: Alastoran jack60 32 10,686 22-12-2018, 20:11
Dernier message: Skyrraahh