Hasslefree Miniatures

949 réponses, 193440 vues


C'est même pire que ca puisqu'a la base le zombie de Romero c'est le communiste et ces films des critiques a peine voilées de la société de consommation.

Maintenant G. Romero n'a pas attendu Zombicide et TWD pour lui même dévoyer son oeuvre hein...


Citation :<div>Du coup j'assume pleinement mon gout pour le boulot de Kirkman.
</div>
Très honnêtement, et même si ce n'est pas le lieu, j'aimerais bien savoir ce que l'on peut trouver d'intéressant dans le comics The Walking Dead (puisque c'est de ça que tu parles, non?)...


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="389987" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="52351" data-ipsquote-username="DV8" data-cite="DV8" data-ipsquote-timestamp="1424941528"><div><div>Du coup j'assume pleinement mon gout pour le boulot de Kirkman.
</div>
Très honnêtement, et même si ce n'est pas le lieu, j'aimerais bien savoir ce que l'on peut trouver d'intéressant dans le comics The Walking Dead (puisque c'est de ça que tu parles, non?)...

</div></div></blockquote>
Faut créer un topic sur les zombies, les gars. Ce serait cool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Yep, je ferais ca demain.

En attendant pour en revenir a Hassle et TWD ben ouaif, je sais pas, moyen convaincu.

Rick et ça petite famille font très en dessous des standards de Hasslefree

[Image: SMH008%20Rich%20&%20Family%201.jpg]

et Darryl est très (trop) propre sur lui.

[Image: SMH010%20Dixon.jpg]

Seul Michonne sort du lot en fait.

[Image: SMH012%20Michelle%20web.jpg]


Ceux là c'est du Studio Miniature, pas du Hasslefree, Hasslefree vend de cette gamme sur son site mais ce ne sont pas de leur prod [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Et pour la Michonne avec un M-16, normalement elle sera vendue avec un pack d'armes interchangeables dont un katana pour ceux que ça intéresse.

(Modification du message : 26-02-2015, 14:28 par Davian.)
Walking Dead ce n'est pas une "grande" oeuvre, que ce soit en comic ou en série .... mais c'est une vrai bonne oeuvre. J'ai beau voir des tas de défauts, j'adore y revenir et c'est vraiment très bon.

Un kiki, déjà financé, pour une règle d'escarmouche qui permet, entre autres, d'utiliser les figs de chez Hasslefree.

https://www.kickstarter.com/projects/590...e-rulebook

(Modification du message : 18-03-2015, 17:05 par Cyrus33.)

Open Combat j'ai lu qlq rapport de bataille et c'est intrigant mais tu jouer avec n'importe qu'elle gamme en fait.

Pour le coup moi c'est psychologique, je ne comprends pas qu'un truc avec un nom pareil ne soit pas... Open source?


Tu aurais un lien vers l'un de ces rapports, s'il-te-plait ?

Pour le côté open source, les gars se disent qu'un bouquin c'est plus joli et qu'il faut bien le financer. Après, j'en sais rien, c'est une supposition.


Citation :<div>
Open Combat j'ai lu qlq rapport de bataille et c'est intrigant mais tu jouer avec n'importe qu'elle gamme en fait.

Pour le coup moi c'est psychologique, je ne comprends pas qu'un truc avec un nom pareil ne soit pas... Open source?

</div>
Comme Ajax je dirais que le bouquin est là pour avoir un joli support... Mais bon, pour avoir donné dans les ouvrages Osprey (et hier soir encore j'étais plongé dans IHMN ^^) il y a déjà des systèmes qui tournent bien sans prise de tête.

Cette offre peut être intéressante mais j'ai déjà ce qu'il faut au Temple.

Serviteur,

Morikun