Hasslefree Miniatures

949 réponses, 193425 vues


Deux figs qui seront bientôt en vente, une sorcière démoniaque est une survivante armée pour dégommer du zombie !

[Image: 7744831100263316171207951743667252414646676255766n.jpg]

[Image: 916449108544301615252682027844506364389247832924o.jpg]


Etrange elle ressemble à Michonne avec un M16 (?).

Suis pas trés fan de la prod cependant.


Michonne :D Du coup, la m16 c'est un crime quoi XD

Mais c'est vrai que niveau sculpture, les papattes sont un peu grosses, c'est dommage, ça nuit à l'ensemble :s

A priori, comme ça à froid, comme la main n'est pas finie, je pense que le kit offrira plusieurs choix d'armes, ce qui est d'ailleurs souvent le cas chez Hasslefree.
Ils ont fait tous les persos de TWD chez Hassle?
Y'a pas mal de références de "zombie survivors". Ils en faisaient avant la vague zombie (Zombicide et autres TWD...). Là, ils profitent de la mode. JE dis pas que c'est bien, mais compréhensible. En plus, pour être honnête, perso, j'utiliserai ces figs pour autre chose que du chasseur de zombie. Faut pas se mettre des oeilléres et voir toutes les possibilités offertes par une fig... la rasta, pour moi, c'est Michonne (si vous saviez à quel point je me contref**t de TWD...), par contre, elle trouverait sa place dans un jeu moderne ou post-apo (sans zombies) sans trop de difficultés.
Non mais moi je cherche les perso de TWD justement [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img] ...

Ah ok ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Ben, leurs zombies et leur "survivors" sont là --> http://www.hfminis.co.uk/shop?category=m...-survivors et il y a des "modern adventurers" ici --> http://www.hfminis.co.uk/shop?category=m...dventurers

Bonne recherche !

(Modification du message : 26-02-2015, 11:45 par Cyrus33.)

Je précise, parceque je me sent un peu attaqué la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] , que les films de Romero je les matais en 1995 quant j'avais 15 balais hein!

J'avais la zombie attitude bien avant que le hispter moyen ne découvre Zombicide. Du coup j'assume pleinement mon gout pour le boulot de Kirkman (pour moi il représente un héritier correct de G. Romero malgré ce que semble en penser le papy) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Aucune attaque de ma part [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . J'ai jamais été fan de zombie. C'est rigolo, hein, et ça fait un bon thème de film et de jeu. Mais en ce moment, comme tu dis c'est à la mode et c'est limite gonflant.