[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 31781 vues

Ouaip, il est bien dégueux / joli, cet arbre !
Et c'est étonnant qu'avec tous ces gros tentapoulpes bien roses tu n'ais pas réussi à attirer la Queue par ici ! ^^
(05-07-2019, 10:27)Le Caillou a écrit : Et c'est étonnant qu'avec tous ces gros tentapoulpes bien roses tu n'ais pas réussi à attirer la Queue par ici ! ^^

Il en faut plus maintenant pour faire briller l'oeil du nain. C'est qu'en vieillissant il devient exigeant LOL

Et merci à tous pour vos messages. A suivre une bande de porte peste qui est en cours de finalisation.

Coyote
Roh, de suite.
J'ai bien vu, mais je vais pas poster juste un "+1". Pis comme dit le vil, les tentacules, les tentacules... c'est sympa mais quand ils sont lépreux de Nurgle, c'est pas terrible, ya des morceaux qui restent dedans et ils sont de suite plus courts.

le squat
poète du matin, chagrin
Boooooot! Bot bot bot bot bot boooooot!

[Image: giphy.gif]
Fin des porte peste.

[Image: 171bc-nurgle-1.jpg]

Maintenant c'est parti pour une semaine de travaux dans la maison donc la suite va attendre un peu.
(Modification du message : 15-12-2019, 17:29 par coyote.)
Miaml ce beau vert bien dégueu ! C'est vraiment chouette, bravo ! Et le petit plus, le tour des socles en ocre va très bien avec Smile
Merci! Je fais toujours le bord de la couleur dominante du socle. C'est une habitude depuis que je peins des figs, j'ai du mal à m'en défaire. Même si le socle en noir rend bien aussi.
C'est bien sympa l'aura violet en complémentaire des bubons jaunes, j'adore !
(Modification du message : 30-07-2019, 11:52 par Mellal.)
(30-07-2019, 11:52)Mellal a écrit : C'est bien sympa l'aura violet en complémentaire des bubons jaunes, j'adore !

Merci! c'est juste un washe de violet dilué que je dépose autour des bubons dont enfantin à faire. ça permet de faire ressortir ses derniers en amenant une zone sombre autour et un bon contraste.
Avec la rentrée scolaire c'est la reprise des pinceaux. Du coup deux Iron golem sont prêts à en découdre, le reste de la bande devrait arriver très vite.

[Image: warcry-iron-golem-1.jpg]

et petite info au passage, j'ai migré mon blog vers wordpress donc changement de lien...

Coyote