[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 31790 vues

Pendant que je fais une pause sur ma fig alkemy, je fais du décors pour...alkemy. Et ça sent le sapin, c'est de saison.

[Image: f9f02-img_20190601_172424272.jpg]
(Modification du message : 15-12-2019, 17:30 par coyote.)
Voilà bien longtemps que je n'ai pas alimenté mon sujet modélisme, je vais rattraper (un peu) mon retard.

Alors 4 ans plus tard après des période plus ou moins fastes en terme de peinture, j'ai produit des trucs plutôt sympa (avec mon jugement à moi que j'ai: comprendre j'aime bien ce que j'ai peins). Je montre quelques trucs pour la route:


Une équipe de blood bowl
[Image: 08d26-p1100197.jpg]

Une table toute simple pour du helldo
[Image: 7b61c-p1060384.jpg]

Du sigmarite
[Image: 95a3c-p1070406.jpg]

du nurgle
[Image: 449ef-p1070418.jpg]

L'âge de la magie (Saga V2) m'a fait ressortir mes démons GW et j'ai en wip une unité de porte peste et un arbre de nurgle sur la table de peinture. A venir donc très bientôt.

Coyote
(Modification du message : 15-12-2019, 17:32 par coyote.)
je valide ton critère!
"avec mon jugement à moi que j'ai: comprendre j'aime bien ce que j'ai peins"

j'aime bien aussi Smile
C'est propre lisible et soignée
Le tout pour un visuelle très agréable! Mention spécial pour tes stormcasts avec un très joli traitement du métal!
Je crois me souvenir que tu postais sur TT il fut un temps...
Eh bien tu n'as pas perdu la main, bien au contraire !
Félicitations, c'est bô, c'est fin, ça se mange sans faim Tongue
Merci pour vos com, ça fait plaisir.

J'ai un peu posté sur TT mais ça date...à vrai dire je n'y mets plus les pieds depuis un certains temps.

Sinon je rebondi sur le post du blog des kouzes (https://leskouzes.blogspot.com/2019/06/w...arion.html) à propos des peinture contrast dont j'attends la sortie avec un certain intérêt. Et pour cause, je peins selon le même procédé à savoir: base, wash, reprises base + enrichissement de teintes et éclaircicements (quand je suis courageux). Du coup si la contrast me fait la base et le wash en même temps ce sera pas mal du tout. Pour autant je n'abandonnerai pas les wash car j'aime donner de la profondeur à mes bases et j'utilise le violet et le rouge assez souvent par exemple.

Sur ce je continue le feculent Gnarlmaw qui est vraiment un excellent décors.
(04-06-2019, 10:07)coyote a écrit : J'ai un peu posté sur TT mais ça date...à vrai dire je n'y mets plus les pieds depuis un certains temps.

Pareil, depuis deux ou 3 ans.
Pour l'age de la magie quand tu dis que tu ressors tes démons de GW? tu va faire que du nurgle?
Ou poly dieu?
Excellent boulot! C'est cleen, c'est nikel!

Comment as-tu fait la table Helldo?
(04-06-2019, 12:00)Ludmar a écrit : Pour l'age de la magie quand tu dis que tu ressors tes démons de GW? tu va faire que du nurgle?
Ou poly dieu?

Alors pour l'instant je prends ce que j'ai et ça donne ça:

[Image: IMG_20190604_140050933.jpg]

J'ai un démon majeur de nurgle en stock et des blightnight qui serviront de gardes, donc il y aura bien une tendance nurgle. A voir si je reste en mix ou si je vais sur plus de cohérence visuelle.

(04-06-2019, 13:40)Sceptik le sloucheur a écrit : Excellent boulot! C'est cleen, c'est nikel!

Comment as-tu fait la table Helldo?

Merci ami skaven (que j'aime beaucoup à BB). Pour la table helldo c'est polystyrène extrudé et un peu de liège. C'est tout. Après j'ai pas mal joué du cutter.
C'est propre et efficace. Et si en plus tu aimes ce que tu as fais, c'est le principal.