[modélisme] les WIP du Coyote

170 réponses, 30459 vues

Merci a vous. J'ai fini hier Boromir et il ne reste plus qu'un petit coup de pinceau pour les visages pour finaliser le tout. Et après quelques photos en situation et on passera à autre chose (un truc avec des ailes, genre)
Moi j'attends le décors des mines de la Moria :p

Hop petite photo de famille avant peinture visages:

[Image: WP_20150115_003.jpg]


Et photo finish! surement d'autres photos lors d'une parties dans quelques semaines.

[Image: P1090720.jpg]

[Image: P1090725.jpg]


Super boulot sur la table de jeu ! Bravo !

Pour les visages, une bonne technique tabletop, c'est celle courrament utilisée en 20mm, et qui devrait bien marcher avec les LOTR 25mm : tu ne peins pas les yeux, mais uniquement les traits saillants (pommedes, arcades, nez). A distance de jeu, les figurines deviennent trés expressives, grace aux gros constrastes.

Hmmm faut booster un peu ce beau décor avec quelques brossages

@lucius, il a déjà eu son lot de brossages mais il faut prendre en compte que c'est un endroit poussiéreux et donc plutôt homogène dans ses teintes, d'ou l'envie de ne pas trop contraster le décors.

@FAM, Je vais suivre ta technique, j'avais un truc a peu près dans cet esprit en tête.

Je pensais aux arrêtes des piliers principalement.
Je pense plutot que de nouveaux brossages, qques jus de peinture trés diluée, verte foncée et marron, appliqués dans les creux des murs, ou autres détails à mettre en valeur, ajouteraient un peu de définition au décor facilement et seraient adaptées à des sous terrains. Mon humble avis ;)
d'accords avec toi FAM, je garde l'idée pour un prochain ravalement, genre quand quelques années. Là en l'état je n'y touche plus, je passe à autre chose. Sinon pour Lucius je suis pas un gros fan des surlignage d’arêtes, surtout sur les piliers qui deviendraient trop visibles, ce que je ne veux pas. Je veux qu'ils se fondent dans la masse.