A qui allez vous foutre votre vote :
Au Pechtiluche avec sa scénette bucolique et poétique ?
64.86%
24
Au Petit Mori avec sa redneck et sa bouffe hors de prix ?
35.14%
13
37 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...)

209 réponses, 27537 vues

J'ai aussi voté Pestilus car sa pièce me parle bien, gros boulot, diorama et tout, et le ptit bout de papier m'a bien fait marrer (tant dans la forme que les formes).

Bon, mes Chers Condisciples, me semble que les votes se terminent aujourd'hui ou demain et qu'à moins d'un "Tibery death epic win" Pestilus n'aura pas volé sa victoire éclatante ^^

Si l'un d'entre vous n'a pas encore voté, il peut potentiellement le faire histoire de battre le record de votants que je detenais dans mon précédent CCCP avec Lucius (mes challengers sont tous des "-us" ma parole ^^) soit 38 votants.

Quand je regarde le nombre de messages postés, le nombre de visite et le nombre de votant, je suis assez fier ^^

Mon Cher Pestilus, je seuis extrêmement ravi davoir jouté avec toi, tu mérites amplement ton triomphe sur ton char de Khorne mais souvient toi des paroles de l'esclave : "hominem te esse" ^^

Merci infiniment à tous,

Serviteur,

Morikun


A voté pour le samouraï Morikun, mais pourquoi ?

Principalement pour le respect du thème, j'étais parti pour donner mon vote sans hésiter à pestilus, car la realisaton est genial, la peinture semble bien, même si j'aurais aimé des gros plans pour avoir la même échelle de visibilité que Morikun, mais après relecture du thème, la figurine présenté par Morikun me semble parfaitement dans le thème.

Un grand bravo pour vos travaux, il y a vraiment de belles choses

(Modification du message : 21-02-2015, 16:42 par archi.)

Voté Pestilus, par pour son humour disons.... personnel mais parce que la pièce me parle plus. L'opposition sur le diorama est sympa, et techniquement parlant j'aime mieux.

Morikun ta pièce est sympa mais il manque le petit truc qui donnerait une raison de voter pour toi (genre le tatouage sur l'autre), c'est un défi il faut s'arracher un minimum, surprendre, mettre des claques dans la gueule quoi ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 21-02-2015, 16:49 par Reldan.)

Allez hop... On ferme les enfants.

le squat

qui dépouille ?

24/13, c'est un score de rugueux-by...
*viol inside*

Merci aux votants et... Record de votes battu ^^

(Mon Cher Reldan, j'avais bien indiqué que c'était la première fois que je peignais la peau noire ^^)

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 21-02-2015, 22:52 par Morikun.)

On s en fout de tes premières fois , c est le résultat qui compte ;-)

Je n aurais pas gagné de défi avec ma première fois... c était pas top ... :-p


Citation :<div>
On s en fout de tes premières fois , c est le résultat qui compte ;-)

Je n aurais pas gagné de défi avec ma première fois... c était pas top ... :-p

</div>
Certes mais à chaque fois j'ai expérimenté un nouveau truc : la peau tatoué avec Lucius, la peau noire avec Pestilus... S'il y en avait eu un 3e, ça aurait été la peau rouge XD

Serviteur,

Morikun


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CdA] Eden Burn Out Cyrus33 88 24,079 11-06-2018, 12:57
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Je suis Elenar, et je te défi, Kurtis Koban, ex-champion du temple ! Flo1091 64 12,191 14-11-2017, 01:20
Dernier message: Flo1091
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 75,532 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 28,217 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 14,857 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi