[34] Présentation Akalamiammiam

0 réponses, 898 vues


Bonjour à tous,

Akalamaimmiam 32 ans, de l'association systemlan sur Saint Bauzille de La Sylve.

Rôliste depuis une quinzaine d'années, j'ai commencé la fig par confrontation (Wolfen) quand j'étais au lycée. Puis j'ai dû mettre ça de côté pour me consacrer aux études. Je me suis remis à la figurine il y a 3 ans environ quand j'ai retrouvé mon stock de wolfen et de peinture. J'aime bien peindre mais surtout jouer (oui je suis un gougnafier qui joue pas tout peint) et ça m'a un peu étonné de voir que conf était mort...

J'habite en paysannie et j'ai réussi l'exploit de trouver un club actif pas très loin de chez moi avec des gens sympas. Initialement nous jouions surtout à Dust Tactics mais depuis le changement de distributeur et la longue traversée du désert du jeu nous nous sommes beaucoup diversifiés. Je me suis mis à Alkemy (Aurlock), Warmachine (Scyrah) et récemment Dropzone Commander (Shaltari). Et j'ai une bande de nain Fury à peindre aussi.

Je lis pas mal internet du coup j'ai déjâ croisé quelques membres de warmania sur d'autres forums ; je fréquente aussi certains de vos blogs. ça fait un bail que je passe comme simple lecteur sur warmania mais comme j'en avais marre de scroller pendant 1h pour lire les hors sujets j'ai voulu utiliser la fonction "voir le nouveau contenu" :p

A+