[46-Cahors] [11-12-13 mai] [Envol du Phénix]

16 réponses, 5911 vues


Citation :
Le 19/04/2018 à 17:58, Bubu 1er a dit :



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3">Après, quand je pense au gabarit de Livio (notre cuisinier), il me semble tout à fait au courant de ce genre de problématique ^^.</font></font></font>



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
 




Voilà qui me comble gustativement de joie par avance ^^




 




Et tant que j'y suis, un petit article en rapport car vous le méritez bien ^^ :




 




https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...ement.html




 




Merci infiniment,




 




Serviteur,




 




Morikun




 



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
Bon et à présent, le débrief complet de ma journée d'hier à l'Envol du Phénix de CAhors... En compagnie de quelques tronches connues... ^^



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
[Image: Ph%25C3%25A9nix+CAdurcien++2+%25282%2529.jpg]


<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
Merci infiniment à tous les membres du Phénix Cadurciens, cette journée à dépassé toutes mes attentes ^^



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...ition.html



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
Serviteur,



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
 



<p style="background-color:#ffffff;color:#353c41;font-size:14px;">
Morikun



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="2">Un grand merci à tous d'être venus.</font></font></font>



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="2">@ Morikun qui subit la fougue de notre maitre d'arme mais qui ressort content (résistant, le moine).</font></font></font>



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="2">@ Jerreck et Whispe, et Fury leur jeu de figurines innocent bon enfant (la coke et les putes? Un scénario? Sérieux?!)</font></font></font>



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="2">@ La team Alkemy lors du tournoi:

-Kurlem et sa maitrise du jeu.

-Captain Caverne et son aide à l'orga,

-Mehapito et son aurlok peint en vache Milka.</font></font></font>



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="2">Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine, </font></font></font>



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="2">A bientôt! </font></font></font>




Merci encore pour l'invitaation, l'accueil est toujours aussi sympa ^^




 



Citation :
Le 14/05/2018 à 22:13, Bubu 1er a dit :



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="2">@ Morikun qui subit la fougue de notre maitre d'arme mais qui ressort content (résistant, le moine).</font></font></font>



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
 




 




Ben disons que c'est contre l'assistant de Pierrick que je me suis fait les dents... Et heureusement... Sinon Pierrick me les aurait explosé ^^'




 




Merci infiniment pour l'invitation et à l'année prochaine avec votre permission ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Le 14/05/2018 à 22:13, Bubu 1er a dit :




<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="2">Un grand merci à tous d'être venus.</font></font></font>




Merci à toi pour l'invitation :-)




Mais... mais... je viens de me rendre compte que je n'avais même pas fait mes remerciements pour ce super week end.




 




Donc, merci pour ce WE, c'était top. Toute l'équipe était aux petits soins et à fond, ça donne envie de revenir. ^^



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [46] L'Envol du Phénix (Cahors) Bubu 1er 9 3,154 22-05-2017, 12:20
Dernier message: Whispe