[46-Cahors] [11-12-13 mai] [Envol du Phénix]

16 réponses, 6055 vues


<p style="margin-bottom:0cm;">
<font face="Verdana, sans-serif"><font size="3">L'équipe du Phénix Cadurcien est fière de vous présenter sa 3ème édition de l'Envol du Phénix, l'événement multi-jeux de Cahors. </font></font>



<p style="margin-bottom:.5cm;font-style:normal;">

<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3">Cette année, les visiteurs pourront profiter des diverses activités proposées: du jeu de rôles, de l'escrime médiévale, de la peinture de figurines, des initiations wargames, des VIP (Whispe, reviens nous voir, on t'aime!), du Loup-Garou, des jeux de sociétés, une soirée enquête, mais également un tournoi de Blood Bowl et un tournoi Alkemy!</font></font></font>



<p style="margin-bottom:.5cm;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3"><i>Le site de l'événement est ici: </i></font></font></font><cite><font face="Verdana, sans-serif">www.envolduphenix.fr/</font></cite>



<p style="margin-bottom:.5cm;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3"><i>Les inscriptions pour le tournoi de blood bowl sont là: http://teamfrancebb.positifforum.com/t55...3-mai-2018</i></font></font></font>



<p style="margin-bottom:.5cm;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3"><i>Et pour le tournoi Alkemy, c'est par là: </i></font></font></font><font face="Verdana, sans-serif">https://www.tabletoptournaments.net/fr/t...?tid=21538 </font>



<p style="margin-bottom:.5cm;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3"><i>Nourritures et chambres seront proposées.</i></font></font></font>



<p style="margin-bottom:.5cm;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3"><i>Viendez nous voir! </i></font></font></font>



[Image: ymbgj8k8.gif]


Raaaaaaaaah, le week end juste avant la GUILD con, ça va être délicat par rapport à la garde d'Olympe tout ça :(




Puis tu me previens juste après <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19001-tengi/?do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> qui fait aussi un truc en Bretonnie :(




 




(j'avions aussi kiffé heing, mais financièrement je suis pas sûr de pouvoir assurer l'un ou l'autre même si je peux liberer le week-end) 



Citation :
Il y a 1 heure, Whispe a dit :




Raaaaaaaaah, le week end juste avant la GUILD con, ça va être délicat par rapport à la garde d'Olympe tout ça :(




Puis tu me previens juste après <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19001-tengi/?do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> qui fait aussi un truc en Bretonnie :(




 




(j'avions aussi kiffé heing, mais financièrement je suis pas sûr de pouvoir assurer l'un ou l'autre même si je peux liberer le week-end) 




J'y vais le dimanche pour Alkemy ...  Si tu veux je te transporte. [img]<___base_url___>/uploads/emoticons/default_wink.png[/img]



Le Temple a eu l'honneur d'être convié en tant que Vieille Pie et répondra à l'invitation pour le 12/05 ^^




 




Il se peut que le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> et quelques autres comme <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> soient de la partie ^^</span>




 




<span>Merci infiniment,</span>




 




<span>Serviteur,</span>




 




<span>Morikun</span>



Citation :
Il y a 8 heures, Morikun a dit :




Le Temple a eu l'honneur d'être convié




 




[Image: tenor.gif?itemid=5144058]


C'est juste que si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> ET <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> se pointent en même temps, j'espère qu'ils ont prévu deux fois plus de bouffe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :
Il y a 10 heures, Morikun a dit :




Le Temple a eu l'honneur d'être convié en tant que Vieille Pie et répondra à l'invitation pour le 12/05 ^^




 




Il se peut que le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> et quelques autres comme <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> soient de la partie ^^</span>




Faites chier les gars, pourquoi vous y allez le samedi et pas le dimanche ???




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/6258-minus/?do=hovercard" data-mentionid="6258" href="<___base_url___>/profile/6258-minus/">@Minus</a> Si fait mÔssieur !! Convié !! PArfaitement !! Même que <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a>  il se foutait de ma goule "T'es un guest !! T'es un guest" ^^'</span>




 



Citation :
Il y a 18 heures, Cyrus33 a dit :




C'est juste que si <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> ET <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14732-morikun/?do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> se pointent en même temps, j'espère qu'ils ont prévu deux fois plus de bouffe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Surtout que j'ai droit aux repas gratuits qu'on m'a dit... Les Cadurciens ne savent visiblement pas que je coûte horriblement cher à nourrir... Hin hin hin 




 




[Image: 1.jpg]



 




MAis comme on est invité on va essayer de se tenir correctement ^^




 



Citation :
Il y a 17 heures, Mehapito a dit :




Faites chier les gars, pourquoi vous y allez le samedi et pas le dimanche ???




Mais eeeeeeuuuuuuh !! C'est passssske le samedi c'est le jour des figs en majorité !! ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Citation




J'y vais le dimanche pour Alkemy




 



Citation :
Citation




Le Temple a eu l'honneur d'être convié en tant que Vieille Pie et répondra à l'invitation pour le 12/05 ^^ <span></span>




 




Il se peut que le <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> et quelques autres comme <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/?do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a> soient de la partie ^^</span>




 




[Image: raw]


<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
 



Citation :
Citation




<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3">Surtout que j'ai droit aux repas gratuits qu'on m'a dit... Les Cadurciens ne savent visiblement pas que je coûte horriblement cher à nourrir... Hin hin hin  </font></font></font>



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
 



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3">Ah, ok. J'envoie une vidéo explicative à notre cuisto VIP: </font></font></font>



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
[Image: giphy.gif]


<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3">Après, quand je pense au gabarit de Livio (notre cuisinier), il me semble tout à fait au courant de ce genre de problématique ^^.</font></font></font>



<p align="left" style="margin-bottom:.5cm;background:#ffffff;font-style:normal;font-weight:normal;">
<font color="#000000"><font face="Verdana, sans-serif"><font size="3">Bienvenue à tous! </font></font></font>




 


(Modification du message : 19-04-2018, 20:10 par Bubu 1er.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [46] L'Envol du Phénix (Cahors) Bubu 1er 9 3,214 22-05-2017, 12:20
Dernier message: Whispe