D?après vous, qui mérite sa médaille en chocolat?
Reldan: Falcon Eldar
8.22%
6
Lucius Forge: Looted Wagon
15.07%
11
Gwaihir: Titan Warhound
17.81%
13
Soclerond: Canon de Khorne
4.11%
3
Minus: Raider Eldar Noir
27.40%
20
DV8: Chimères Imperiales
6.85%
5
Moreï: Moto Ork "Wazzboss Killwooling"
8.22%
6
BlackBen: looted IG Gorgon "Gorg'Ork"
5.48%
4
Kurtis Koban: char de Naggaroth
2.74%
2
SHWTD: Stormwall Cygnar
4.11%
3
73 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours "Roulez des mécaniques" : les votes

48 réponses, 11895 vues


Honnêtement je ne sais pas sur cette histoire de "pondérer" par classement.

Ca fait très compétition sportive et surtout je ne vois pas en quoi c'est plus "légitime" ou "équitable" que la manière utilisé pour ce vote.

La tout le monde avait 10 pts a distribuer avec un maximum de 1 point par personne, chacun étant libre de voter pour 1 seul ou bien tous les participants.
Pour moi ca a un esprit plus "open" et le gagnant ne démérite pas plus que sil il avait reçu moins de vote mais de manière pondéré.


Le coup de pondérer c'est peut être très bien, je n'en sais rien, mais le jour ou la personne en charge est malade ou occupée ailleurs et bien le concours retombe directe dans la léthargie dont ou a réussi a le sortir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

Pour moi il vaut mieux faire simple mais efficace que de tenter de se lancer dans des classement type ELO [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

+1 avec DV8. En plus on joue pour une médaille en chocolat quoi (dixit le gars qui prend tout à coeur).

Citation :<div>La tout le monde avait 10 pts a distribuer avec un maximum de 1 point par personne, chacun étant libre de voter pour 1 seul ou bien tous les participants.
</div>
Ha bon?

Moi j'ai cliqué une fois sur Minus stou.

T'as fait le bon choix. Le choix des winners !

Salut tout le monde !!

Juste mes plus plates excuses, j'ai complètement oublié de venir voter ici (mais vraiment oublié... Ca m'est revenu comme une évidence pendant le diner ce soir... ). Je suis entraind e me focaliser sur l'avancement de mon armée CG pour pouvoir faire une belle photo de famille avec certaines grosses pièces finies (et non pas juste entamées) et pour une Apo de fin d'année à mon club... Bref, OSEF ici :D

Bon au final ça n'aurai pas chamboulé le classement vu l'avance de Minus, mais bon, juste pour me rattraper, j'aurai voter comme ceci :

1 - Reldan

2 - Lucius

3 - Morei

J'ai longuement hésité à mettre Minus en premier, mais autant la technique du bidon est juste démente, autant je n'arrive pas à comprendre ce que cela représente, et le reste de la figurine ne me parle pas... C'est peut être du à la photo, mais malgré le niveau de malade, la fig ne me parle pas, donc voila :)

Bon bah voila.. dsl encore d'arriver après la guerre, et merci pour vos commentaires :)


Y a pas de soucis Gwaihir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'ai le même "soucis" avec ton entrée, qui est très bien peinte en plus d'être immense. Je n'ose même pas imaginer le temps que ça a pu te prendre.

Mais tout ce mnm ne me parle pas du tout.

C'est bien foutu, c'est beau, mais ça me plait pas à moi avec mes goûts douteux. Du coup j'ai préféré voter pour des choses qui me plaisaient plus.

On n'est pas des experts, alors votons en fonction de nos goûts, au moins c'est un critère sur lequel on a peu de chances de se tromper. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

La voix de la sagesse :)
Amen :)

Ha merde j'ai aussi oublié le vote ^^‘

Pourtant j'avais kiffé le transport de coca de minus, ça change du bète camion :p

La boite de conserve de Gwaihir était aussi impressionnante, surtout que le nmm, j'trouve ça hyper chaud XD

Et le boulot de soclerond était bien bon, manquait juste des OSL pour moi, parce que le socle est si permissif bon sang :D

Bien entendu, toutes les participations étaient forts belles, pas toujours dans mon style mais du superbe boulot pour un rendu qui claque ;)


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours trimestriel 2017 - Concours d'été - les votes Cyrus33 122 27,233 28-09-2017, 17:01
Dernier message: Paps
  Concours de Novembre 2014 à Février 2015: Roulez des mécaniques. Whispe 81 12,835 15-03-2015, 22:29
Dernier message: Minus
  Concours Juillet-Octobre 2014: Les votes Whispe 47 8,136 16-11-2014, 20:32
Dernier message: Gandahar
  Concours à Thème Mars-Mai 2014 "Boobs & Babes" les Votes Whispe 29 9,170 21-06-2014, 12:27
Dernier message: Whispe