Total War : WARHAMMER

76 réponses, 30506 vues

C'est vraiment vraiment beau !
Je vois direct les possibilités narratives, on peut raconter de belles histoires avec des batailles épiques en s'inspirant de notre campagne Total War, ça me plait énormément

En passant, date de sortie : fin avril 2016.

Sinon sur la trilogie, je crois pour ma part qu'on aura un truc du genre :

WTW 1 : Empire, Nains, Orques, MV avec une carte centrée sur le Vieux Monde

WTW 2 : HE, EN, Chaos avec une carte centrée sur Ulthuan, éventuellement avec un bout de continent pour jouer ES mais j'en doute un peu.

WTW 3 : RdT, HL, etc avec une carte arabie & environs

(Modification du message : 30-10-2015, 15:35 par Alias.)




<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/in4yiRWiQNM?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
donc il y aura au moins les guerriers du chaos des le lancement (spéciale dédicace a ceux qui affirme qu'il n'y aura que l'empire , les nains , les orques et les comptes vampires ;) )

par contre apparemment il faudra précommander ou acheter la version collector pour les avoir dans la campagne , sinon on ne pourra les jouer qu'en mode bataille.

Au début j'étais très déçu mais en y réfléchissant un peu plus je crois qu'a par les orcs c'est la faction qui aura la diplomatie la plus pauvre , donc finalement je me dis que ca aurait pu être bien pire (si c’était tombé sur les haut elfes par exemple ... cela dit ils seraint capable de nous faire le meme coup avec les elfes)

par contre c'est dommage que the créative assembly ce lance dans cette politique de payer plus pour tout débloquer , eux qui étaient parmi les derniers a ne pas faire ca.

Du coup je pense qu'effectivement on aura droit qu'aux 4 races du trailer en race jouables en campagne (peut etre aussi les hauts elfes quand meme , croisons les doigts) , mais que toutes les races seront jouables en escarmouches et presente dans la campagne , et surtout je ne pense pas que ce qu'ils appelent trilogie c'est simplement des races a débloquer , je pense toujours qu'on aura droit a end of time et AOS

(Modification du message : 31-10-2015, 20:00 par Epaminondas.)

Alors là, très belle vidéo.

Mais qu'est ce que ça veut dire?!? Que 4 (voir 5) races jouables en mode campagne?!? Des DLC pour débloquer d'autres races?!? Les joueurs de fig vont peut être pas (trop) crier au loup, mais les fans de TT vont leur tomber sur le coin de la gueule.

J'espère franchement que CA ne va pas faire une telle erreur...


Regarde les commentaires et le nombre de pouces rouge de la vidéo : les fans hurlent déjà au scandale. Et même en supposant que les joueurs de fig ne ralent pas trop ca m’étonnerais qu'ils achetent un jeu dans lequel leur faction n'est pas jouable (surtout qu'il y a un trés bon mod de rome total war qui permet deja de jouer les factions de wahammer , même si graphiquement c'est pas la même chose). En tout cas les joueurs de total war eux sont dégouté de CA.

Il y a même une pétition qui tourne (même si il n'y a rien de plus inutile mais bon) et des appels au boycott

En plus CA a dit que pour éviter le piratage (tu m’étonne si il veulent vendre 15000 dlc ils ont intérêt a faire gaffe) le jeu ne sera pas modable ..

(Modification du message : 04-11-2015, 19:27 par Epaminondas.)

Eh beh! Je savais pas que les fans étaient déjà montés aux créneaux. Cela fera peut être bouger CA.

Par contre, CA peut toujours se gratter pour empêcher les Hacks de cracker le jeu (même si je sais pas ce que ça veut dire "modale" dans l'informatique). Window a essayé avec window 10 et... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


On dit qu'un jeu est modable si il supporte les mods fait par les joueurs. Du coup ca implique de laisser les joueurs tripatouiller le jeu et ca multiplie par 100 les chances d’apparition d'un crack , meme si de toute facon pour un aussi gros jeu on est quasiment sur qu'il y aura un crack mais bon ...)

pour l'instant la politique CA est de supprimer les commentaires trop negatif sur ca vidéo ... ce qui entraine la création de commentaire encore pires du genre "belle mentalité , supprimer mon com juste parce que je ne dis pas du bien de votre jeu" , bref , encore un sacré coup de com de CA qui a réussi a faire encore empirer les choses (je te conseil vraiment de regarder les com de leur video qui annonce les guerriers du chaos (celle postée par la chaine "total war" , ca vaut le coup)

(Modification du message : 04-11-2015, 19:31 par Epaminondas.)

Ah, c'est ça le modulable. Merci! Je suis tout aussi persuadé que le jeu sera cracké dès sa sortie.

Je vais aller lire les coms de ce pas...

Edit: Aaarrrgh! C'est en anglais! Je comprends pas les trois quart de ce qui est marqué... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]

(Modification du message : 04-11-2015, 22:35 par Jay974.)
En gros ils sont pas content dans les com , mention spéciale a "vivement rome 3 total war et les romains et dlc" et "déjà 30000 pouces rouge , continuez , il faut qu'on arrive a 40000"

Ouahou! J'en vois déjà plus de 8000... ça pique! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

C'est vraiment dommage! Je pensais pas que CA ferait un truc pareil. Espérons qu'ils vont écouter les joueurs; ou espérons que l'on voit le mal où il n'y en a pas.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Total War Warhammer 3 TenNoBushi 25 7,989 21-03-2023, 18:53
Dernier message: Jalikoud
  Total War: THREE KINGDOMS Rachlonzir 0 2,444 18-01-2018, 02:23
Dernier message: Rachlonzir