4Ground, des décors prépeints

69 réponses, 19550 vues


Beaux décors en effet mais le prix m'avait stoppé.

Surtout sans joueur avec qui l'exploiter.

Pour du SAGA ou plutôt du C&C , c'est idéal.

Mais le résultat est là,excellent !

(Modification du message : 29-10-2015, 21:14 par SHAKALL.)

Citation :- De l'alkemy blitz ou standard. La table sera alors la représentation d'une zone Khalimane. Je dispose de Khaliman et de triade de jade donc c'est parfait.
La je vois pas :x aucun ne semble faire la taille d'une carte de jeu :x


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote"><div>- De l'alkemy blitz ou standard. La table sera alors la représentation d'une zone Khalimane. Je dispose de Khaliman et de triade de jade donc c'est parfait.
La je vois pas :x aucun ne semble faire la taille d'une carte de jeu :x

</div></div></blockquote>
En fait :

1/ Tu oublies les murets qui sont en éléments séparés et sont de la bonne taille (cfr photo ci-dessous). Les palmiers ne devraient pas être trop énormes non plus donc l'un dans l'autre, çà devrait suffir en blitz.

2/ En Alkemy "pas blitz" comme je le joue de temps en temps avec un ami, on fait à chaque fois ce qui nous plaît question décors sur une table 120x90. Il nous est même arrivé de bidouiller lourdement un scénario juste avant la partie pour raconter une histoire avec les décors qu'on avait. Bref, des parties fun sans prise de tête et peu compétitives, contrairement au blitz.

[Image: MET-A02%203-500x500.jpg]

(Modification du message : 31-10-2015, 12:40 par Alias.)
Oh j'avais pas vu que les sections de mur étaient sécables à ce point.

Des nouveautés bien sympas pour les feignants comme moi qui réfléchissent à une table pour Infinity...

http://www.4ground.co.uk/28mm-jesserai

ça plus les pré-peints de chez Plastcraft et Antenocities, y'a de quoi faire !


Ce modèle là ressemble grave à la ville apo de Battle system du dernier KS

The Iapygian Township Starter Set

159 livres quand meme.

Sans vouloir être médisant, de ce que je connais d'Infinity, il va falloir au moins 3 ou 4 fois le lot à 159£ pour faire une table. Ca risque de coûter cher :x

Alors oui et non... réponse de Normand que je ne suis point.

Une table d'Infinity, c'est du 120/120 en théorie blindée de décors. Donc, vu comme ça, oui, c'est miuex d'avoir plein de bâtiments.

MAIS, on l'oublie trop souvent et d'ailleurs j'en causais avec le membre de mon asso qui a eu le courage de me former le jeune padawan que je suis, Infinity n'est pas exclusivement un jeu urbain et rien n'empêche de jouer dans d'autres cadres plus naturels (forêts, zones montagneuses etc...) ou semi naturel (une base dans une forêt...), ce qui au passage fera plaisir aux joueurs Ariadna. L'essentiel est qu'il y est des couverts... plein...

Du coup, certaintes tables et/ou décors peuvent (doivent !) être utilisés pour plusieurs jeux. Tes dépenses peuvent dépendre de la table que tu souhaites avoir. Pour ma part, je pense m'orienter vers trois quatre bâtiments pré-peints plus quelques ajoutes perso faits mains, donc moins chers (le rayon tuyauterie d'une grande surface de bricolage est fantastique... et ne jetez pas vos boîtes de conserve, ça peut être utile...etc...) et de la végétation pour une table "semi" en milieu enneigé, comme ça, certains décors font double voire triple emplois. Une forêt enneigée c'est une forêt enneigée que ce soit à Frostgrave, SAGA ou Infinity...

(Modification du message : 05-11-2015, 17:12 par Cyrus33.)

A l'occasion du black friday, un voucher valable sur tout leur site.

code BF2015

gné

EDIT : Effectivement, merci allias :)

(Modification du message : 23-11-2015, 23:40 par Dalia.)

Citation :<div>
A l'occasion du black friday, un voucher valable sur tout leur site.

code BF2015

gné

</div>
Précision : code -10% valable à partir de mardi 24/11 jusqu'au 30/11/15


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS]The Legends Of Fabled Realms (4Ground) Cyrus33 305 72,527 18-12-2019, 00:33
Dernier message: Egill