[Modelisme][Long][40k] Legion Thousand Sons d'Angra Maynu

141 réponses, 29573 vues


Je continue sur la lancée avec une épée :

[Image: NCDDMEGl.jpg]

[Image: F7Tl8pDl.jpg]

La lame à partir de forex. L'idée etant d'avoir quelque chose de plus personnalisé que l'option tronçonneuse, une sorte de grosse épée démoniaque.

[Image: nAOc9uWl.jpg]

Les plaques servants à construire le volume "moteur"

Et voilà ce que ça donne une fois assemblé :

[Image: eIqIXl8l.jpg]

[Image: evBvefFl.jpg]

Avec toujours du cable et une rotule remoulée.

[Image: wbrP6ehl.jpg]

Je dois encore faire les détails, les rivets, de la déco sur la lame et rajouter une plaque de blindage sur le "bras" afin de renforcer la jonction qui pour l'instant donne un sentiment de faiblesse.

^^


J aime moins l épée.

En fait qu' elle soit perpendiculaire me "dérange".

Par contre un peu plus court avec une deuxième dessus..style sécateur de la mort qui tue

Mais tu te débrouilles grave en conversion

Et je vais craquer pour l outil que tu utilises, y a vraiment un bon rendu et j imagine le gain de temps...

(Modification du message : 28-05-2015, 21:43 par Skyrraahh.)

En fait j'ai construit selon le principe "bras" / "avant-bras" / puis épée. Je pensais au début faire carrément une main (plus petite que le gantelet), mais un chevalier n'est quand même pas aussi "habile" je pense. Du coup j'ai opté pour le "bloc moteur" mais je vois ce que tu veux dire.

La pince sécateur par contre c'est mort! Je suis pas un ork, ce ne correspond à rien dans l'esthétique Thousand Sons que je recherche.

Sinon voilà la suite :

[Image: laIZnuEl.jpg]

[Image: v5N0UCHl.jpg]

Avec des "gravures" rajoutées en relief à la GS, qui une fois lissée représenteront des runes flamboyantes.

[Image: PSPnKxtl.jpg]

Les deux options d'armes en scratch, plus ou moins terminées. Avec le rajout de la plaque blindé sur le "bras".

Le rajout est nickel top !
Pareil, rien à ajouter...

Alors pour la suite, voilà la fabrication du masque, qui viendra se rajouter via aimantation par dessus les senseurs actuels :


[Image: MYyoZzZl.jpg]


Une bête plaque de résine verte, additionnée de miliput pour rajouter de la dureté, et avec des "bandes" imprimées dans le frais.


[Image: 3nCRjCll.jpg]


Une fois bien sec, il suffit de tailler à la forme voulue.


[Image: PeCOwakl.jpg?1]


Une fois collé au dessus de la coiffe, j'ai rajouté des décos au cimier et quelques rivets.


On voit l'aimant intégré au front.


[Image: rSFsX5il.jpg?1]


Voilà le masque, qui est un des originaux, avec quelques rajouts sur le même principe que sur les plaques d'armures, avec une postiche style "pharaons".


[Image: vm4gHB4l.jpg?1]


Et avec des pendentifs sur les cotés, récupérés sur du rabiots Roi des tombes.


C'est quand même mieux que la tête "mechanicum"!


^^

Pour le moment c'est vraiment pas mal ^^ Je suis ton sujet avec intérêt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Une faction Warmachine roi des tombes avec

des robots stylés egyptiens.

J en rêve !

Et toi tu le fais !

Non, y a pas à dire, c est vraiment du haut niveau.

C'est pas du warmachine mais en effet ça vend du rêve cette qualité de travail. Hâte de voir la suite !

Merci.


Des Warmachine egyptiens ca serait un idée! ^^


La suite avec les plaques de blindages et leur principe de conversion :


[Image: czM3EB2l.jpg]


En gros c'est simple, j'enlève les sculptures "impériales" pour les remplacer par des fleches decoratives chaotique. Mais sans dénaturé la structure visuelle du chevalier (pas de piques et de cranes partout quoi)


Ensuite quelques remoulages à l'instant mold de masques :


[Image: CZqN0tSl.jpg]


Celui du milieu etant un "chevalier" FW. Abimés histoire de les peindre aux couleur de factions ennemies.


[Image: F9WmlVWl.jpg]


Et installés sur une chaine dans le dos, afin que reste plus ou moins discret (c'est moi qui les verrais quoi ^^)


J'ai également installé une bannière de tzeentch entre les jambes :


[Image: EA0sh7Xl.jpg?1]


Issues du pack "étendards de tzeentch" dispo il y'a quelque temps.


Je ne sais pas encore ce que je ferais dessus, mais surement un visuel de Prospero, ses pyramides, etc. du style de la couverture de "Propero brule" (mais sans les Space toutous hein!).


C'est que j'en vois bientôt le bout de celui là...!


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,516 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,138 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,742 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 118 25,424 08-04-2024, 11:15
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,364 200,999 07-04-2024, 20:38
Dernier message: jojogeo