50 nuances de Gr... de violet !

136 réponses, 35225 vues


Déjà 6000 vues, merci à ceux qui passent sur mon blog et ceux qui partagent mes articles.

Pour fêter ça et le succès de mon défi Kolaps j'ai posté un premier article sur ce jeu : http://code660066.blogspot.fr/2015/08/ko...risme.html


Une p'tite bière pour fêter ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Bravo pour ton blog [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Bravo pour tes 6 000 vues mon Cher Minus ^^

Tu proposes d'excellentes choses et de très belles peintures, il est donc normal que les visiteurs se bousculent par chez toi ^^

Serviteur,

Morikun


Merci Morikun !

Note que j'ai pas la moindre idée si 6000 vues c'est beaucoup ou pas sur ce délai, si la dedans y a pas la moitié qui sont des bots, tout ça. Mais ça monte, donc y a des gens qui viennent, donc je suis content.

Donc continuez à viendre, à partager, j'essaie de faire ça bien alors ça me fait plaisir. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Encore moi pour signaler 2 nouveaux articles :

- j'ai avec l'accord de Mohand mis en ligne une campagne pour Eden qui était sur l'ancien site mais n'a pas (encore ?) été remise sur le nouveau.

- et j'espère que ça servira à plein de gens, j'ai centralisé plein de trucs à imprimer, affiches, journaux, canettes etc pour agrémenter vos socles et vos décors.

C'est toujours à la même adresse : http://code660066.blogspot.fr/

Edit : et j'ai aussi trouvé comment changer la petite icone pour les onglets et les favoris. C'est tout con, mais je suis content. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

(Modification du message : 22-08-2015, 21:59 par Minus.)

Déjà 9000 vues (et c'est Kurtis la 9000ème visite), bientôt je rattrape Morikun !

Et un nouvel article, avec une première tentative de MNM... c'est long le MeuNeuMeu. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


J'en suis tout chose! A bientôt pour le 10 000ème :p

Sinon c'est du bel essai, quand c'est bien fait c'est beau et pour le coup, j'ai bien l'impression de voir du métal, t'as su ne pas en faire des caisses et du coup ne pas gacher la beauté de l'effet en mettant trop de bling bling wahou ^^ (ce que je pourrais un peu reprocher à la peau des dernières hyènes Askari qui est trop éclaircie à mon gout alors que pourtant je kiffe la peinte de Mohand ^^')


Ah oui je vois que tu me rattrapes très vite XD

Omedetou gozaimasu pour ton blog dont la fréquentation ne se dément pas mon cher Minus ^^

Serviteur,

Morikun


Je up le sujet, vu que ça fait un moment que je me suis pas manifesté ici.

Le blog prend de l'ampleur, plusieurs nouveaux articles depuis, dont un aujourd'hui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 02-11-2015, 18:38 par Minus.)

Encore plein de nouveautés depuis la dernière fois : du Red Button's Nation, de l'Alkemy, et 2 CR de partie Fury !

C'est toujours par là : http://code660066.blogspot.fr/