50 nuances de Gr... de violet !

136 réponses, 35259 vues

170 000 vues ?? ça commence à faire !!

Félicitations pour cette popularité amplement méritée !!

Pfff t'arrives pas à départager 20 participations seulement ?? Rhooo le gros looser !!! Mouahahahaha !!! XD

Serviteur,

Morikun
Bravo ! En effet, ça commence à faire un joli score. Avec la qualité de ta peinture et de tes articles, ça m'étonne pas !
Dis donc Mister Minus ? Pendant que tu fais le kéké sur Mars, ce topic est un peu à l'abandon... Y a du laissé-aller moi j'dis... ^^

Serviteur,

Morikun
(04-09-2020, 10:07)Morikun a écrit : Dis donc Mister Minus ? Pendant que tu fais le kéké sur Mars, ce topic est un peu à l'abandon... Y a du laissé-aller moi j'dis... ^^

Serviteur,

Morikun
C'est faux. Regarde, à peine un an après je poste du neuf ici...
Quoi ?

Allez aujourd'hui du rouge, mais pas pour Mars : Code Aurora (même si techniquement... Tongue ).
J'ai peint le Culte de Rados pour Alkemy. En rouge. TOUT. EN. ROUGE. Parce que je suis un dingue.

C'est là : http://code660066.blogspot.com/2021/10/p...lkemy.html

[Image: Alkemy_Rados_004b.jpg]



Evidemment, entre deux j'ai peint, écrit et posté d'autres trucs, les habitués savent, je laisse les curieux découvrir.
Oh p****n il est terrible ce camaïeu ! Superbe!
Le rouge vous sied parfaitement et sublimement mon cher ^^

Édit: Mr Minus je m’insurge: et ce p’tit osl bleu subtil sur la mago... où qu’il est? ^^

Sympa de te retrouver avec d’autres dans le livre de faction :-)
(Modification du message : 09-10-2021, 16:16 par jojogeo.)
c'est impressionnant !
Ton culte m'avais déjà bien tapé dans l'oeil, il est vraiment beau.

Mais...

Avec les socles dans un traitement plus classique ça me fait bizarre. Du coup on ne comprend pas le pourquoi du tout rouge. Si c'était du à une lumière dans laquelle baignerait les figurines, les socles auraient été bien vu avec un traitement similaire.
(09-10-2021, 12:41)Minus a écrit : En rouge. TOUT. EN. ROUGE.

Menteur . Y a une flamme bleu claire.
(09-10-2021, 14:07)jojogeo a écrit : Oh p****n il est terrible ce camaïeu ! Superbe!
Le rouge vous sied parfaitement et sublimement mon cher ^^
Merci !
J'ai toujours aimé peindre le rouge, mais là j'ai été servi !

(09-10-2021, 14:07)jojogeo a écrit : Sympa de te retrouver avec d’autres dans le livre de faction :-)
Carrément. Je trouve ça vachement bien de mettre les figs de la communauté en avant.

(09-10-2021, 14:07)jojogeo a écrit : Édit: Mr Minus je m’insurge: et ce p’tit osl bleu subtil sur la mago... où qu’il est? ^^
Y en a pas, j'aime pas les OSL. Ca rend souvent bien en photo mais en vrai c'est rarement aussi convainquant je trouve.

(09-10-2021, 14:58)Reldan a écrit : c'est impressionnant !
Carrément ! :O

(09-10-2021, 23:34)Sceptik le sloucheur a écrit : Ton culte m'avais déjà bien tapé dans l'oeil, il est vraiment beau.
Héhé merci !

(09-10-2021, 23:34)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais...

Avec les socles dans un traitement plus classique ça me fait bizarre. Du coup on ne comprend pas le pourquoi du tout rouge. Si c'était du à une lumière dans laquelle baignerait les figurines, les socles auraient été bien vu avec un traitement similaire.
Justement, les socles montrent que ce n'est pas la lumière. Ils SONT rouges. De la tête aux pieds et jusqu'au fond de leurs âmes. Pourquoi ? Chacun peut imaginer ce qu'il veut. J'ai mon explication perso dans la tête, un jour j'écrirai peut-être un texte qui en parle. Si j'ai le temps... c'est pas gagné !

(09-10-2021, 23:49)GeyseR a écrit : Menteur . Y a une flamme bleu claire.
Certes. Et du poison turquoise.
Mais ces éléments sont extérieurs aux individus. Tongue (pinailleur va !)
(Modification du message : 10-10-2021, 11:03 par Minus.)
(10-10-2021, 11:01)Minus a écrit : Justement, les socles montrent que ce n'est pas la lumière. Ils SONT rouges. De la tête aux pieds et jusqu'au fond de leurs âmes. Pourquoi ? Chacun peut imaginer ce qu'il veut. J'ai mon explication perso dans la tête, un jour j'écrirai peut-être un texte qui en parle. Si j'ai le temps... c'est pas gagné !

DROOOOOOOOGUES!!!


Pardon, je sors...