50 nuances de Gr... de violet !

136 réponses, 36542 vues


Et on a passé les 25 000 vues, avec dernièrement de la barbouille pour Eden, deux conventions à 2 semaines d'intervalle, et un article sur Kolaps.

Bon, je vais commencer à chercher un Space Marine à peindre pour les 40 000 moi... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

(Modification du message : 16-02-2016, 12:09 par Minus.)

25 000 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Et ben respect ! Depuis combien de temps ton blog est-il ouvert ?


Premier article le 21 mai.

Je te rassure, j'ai du aller voir pour te répondre hein, j'ai pas retenu par coeur. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ah ouais, moins d'un an... ben, re-respect du coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Félicitations !! C'est une très belle progression dans la popularité de ton blog... Amplement mérité d'ailleurs car j'apprécie beaucoup ta technique de peinture ^^

Continue comme ça !!

Serviteur,

Morikun


Merci à vous deux, et à tous ceux qui lisent, commentent, partagent... parce qu'on a passé les 27 000 hier. Wow.

Joie.

En ce moment au programme, un compte à rebours pour la sortie de RBN avec la putain de mise en page de batard (j'ai vu les Tuches y a pas longtemps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ) de LiXa.

Et je suis en train de peindre une fig du Convoi pour Eden en prenant moult photos histoire de pondre un article fleuve qui montre pas toutes les étapes mais presque (et que du coup c'est deux fois plus long à peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).

Bon, je vais chercher un space marine pour les 40 000... oùsqu'y sont déjà ?


Citation :Et je suis en train de peindre une fig du Convoi pour Eden en prenant moult photos histoire de pondre un article fleuve qui montre pas toutes les étapes mais presque (et que du coup c'est deux fois plus long à peindre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).
Ah t'as vu hein ? C'est plus long mais dis toi que c'est pour la Communauté que tu bosses aussi (quand tu vas prendre connaissance de celui de demain au Temple...) ^^

Citation :Bon, je vais chercher un space marine pour les 40 000... oùsqu'y sont déjà ?
DTC(haos qui te sert de réserve de figs XD) !!!

Serviteur,

Morikun


Allez, on avance tranquillou vers les 30 000. Alors allez tous lire mon dernier article, si vous êtes plus de 400 j'atteins le 30 000. Chiche ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bon, sinon, j'ai posté un compte rendu de ma partie de Kolaps avec Wallach_IX, qui a lui même posté son propre compte rendu chez lui. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


J'ai cliqué une centaine de fois pour truquer les chiffres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] ...

Sinon, joli rapport de poutre avec rien que des figs peintes et du joli décor [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]


Grâce à toi, on a passé le cap des 30 000 !

Pour fêter ça, des photos de ma dernière partie d'Eden : http://code660066.blogspot.com/

[Image: 01_04_2016_Eden_011.jpg]