50 nuances de Gr... de violet !

136 réponses, 36533 vues


Je me souviens plus, mais a priori l'explication est là : http://forum.les-nerviens.org/viewtopic.php?f=2&t=226

Faut envoyer un mail. La faute aux robots.


Je ne poste pas ici chaque fois, hein. Mais mon blog continue de croître.

Déjà 2 articles cette semaine, par exemple.

Et puis, tant que je suis là, j'en profite pour signaler que Docteur Half m'a psychanalysé. Si vous voulez comprendre d'où vient ma manie du violet, allez jeter un oeil sur son blog : http://figzclub.blogspot.fr/2016/01/inte...e-une.html


50 Nuances de Violet a 20 000 vues !

En route vers les 40k. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap:

What else ?

Félicitations !! ^^
Bravo mon petit Minus_ surement le meilleur blog Fr niveau peinture ;)

Citation :<div>
50 Nuances de Violet a 20 000 vues !

En route vers les 40k. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

</div>
Et a 40K tu fait un concours ou on pourra gagner un Space Marine peint par tes mimines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ?


Merci.

@ Phénix : le meilleur, je pense quand même pas. Mais j'essaie de m'appliquer pour que ça soit beau, clair, intéressant.

Citation :<div>Et a 40K tu fait un concours ou on pourra gagner un Space Marine peint par tes mimines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] ?
</div>
Chiche.

Faut juste pas que j'oublie. Bon ben du coup, faut vite me faire monter les pages vues ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


Citation :Faut juste pas que j'oublie. Bon ben du coup, faut vite me faire monter les pages vues ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]
tu ne changes pas tes techniques pour faire du racolage :D


Ben j'écris pas mes articles pour moi. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Si personne va les lire, ça sert à rien. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]