50 nuances de Gr... de violet !

136 réponses, 35249 vues


On passe le cap des 15 000 vues.

Pour fêter ça, encore du Fury sur mon blog. On a testé les Yétis !

C'est par là : http://code660066.blogspot.fr/2015/11/fu...-quoi.html


Purée tu montes vite en nombre de vues !! Félicitations ^^

As tu vu les autres compères pour leurs filer les lots ?

Serviteur,

Morikun


Citation :<div>As tu vu les autres compères pour leurs filer les lots ?
</div>
Oui.

Esprit. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Pour les autres, pas spécialement eu le temps, mais j'ai pas eu de demande express pour les récupérer non plus. J'ai vu Jolyane juste avant de les recevoir (c'est con ^^ ), il m'a dit que c'était pas urgent, au pire je lui filerai quand on se croisera en tournoi ou par un pote qui joue dans son club. Docteur Half je suis en train de papoter avec lui.

Le Lapin pas eu de niouzes récemment, je vais le relancer. Le dernier c'est le Bawon je crois, et lui et le lapin se connaissent.

Dans tous les cas si besoin ils savent où me contacter et je les leur garde bien précieusement.


Mais voyons Morikun c'est normal que quand tu parles de Fury les gens viennent, d'ailleurs c'est prouvé que les joueurs de Fury gagnent en charisme et en intelligence après chaque parties. Il paraitrait que ce jeu fait même repousser les cheveux si tu es chauve...

Bon sinon les photos sont toujours au top et l'humour est toujours présent, c'est vraiment plaisant à lire.

Gramdork il se souvenait qu'il pouvait rompre le combat et gagner juste en déclarant un mouvement de Désengagement ?


Ca rend intelligent aussi ? Trop bien.

Nous on a prouvé cliniquement que ça rendait beau !

Pour Gramdork, en se désengageant il prenait le risque de manger une patate, ce me semble. Et avec un seul PV restant, c'est pas forcément une bonne idée.

Ou alors on a raté un truc ? (ce qui est tout à fait possible)


Effectivement pour Gramdork je n'avais pas vu qu'il ne lui restait que 1PV quand le légionnaire l'avait chargé, donc le Désengagement n'était pas une solution (mais ça aurait pu se tenter vu que l'orque aurait pu rater son attaque et que son chef se rapprochait dangereusement de son objectif...). Par contre tenter un Repousser en espérant avoir l'init sur le prochain tour et hop c'était dans la poche (si tout se passe bien évidemment).

Bah, je donne des conseils mais je n'étais même pas là et puis c'est toujours facile de dire quoi faire après la bataille. On pourra parler tactique Furyenne au prochain tournoi dans le Nord.


Ben après mes rapports sont plus un résumé global, je détaille pas tout. Donc tu pouvais ne pas tilter que Gramdork n'avait plus qu'un PV.

Et puis, Syntax' et moi on est deux grosses buses, aussi, hein. La totalité des parties de Fury que j'ai jouées sont sur mon blog, je te laisse compter, y a pas lourd. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Et ouais, un tournoi dans le nord ça serait cool.


Ca ne me dit rien du tout le désengagement gratuit.

On avait les bonnes versions des cartes?

Mais si le désengagement, c'est ce que j'avais tenté à la partie d'avant, j'avais raté et j'avais ramassé plein ma gueule. On fait un jet de chaisplusquoi en opposition, et si on rate, bim.

Haaaa, mais c'est pas gratuit, c'est moyennant une patate ^^

Donc OK, c'est un désengagement classique. J'n'avions point compris.

Sinon, comme dit sur ton article, le truc complètement con, c'est le pousse-pousse de Hagrad avec le rocher pour aller plus vite :D