Les blogs à suivre...

60 réponses, 23544 vues


Je confirme : blogger est une excellente plate-forme !!

Etant une mega bille en informatique (mais vraiment hein), j'ai lancé mon premier blog, le Temple, avec ça... de fil en aiguille, en glanant des infos et des tips à droite et à gauche, on arrive à obtenir quelque chose de sympa... et le résultat vous le connaissez ^^

Ajax, n'aie pas peur de te lancer : certains bloggers postent une fois tous les 36 et d'autres quasiment tous les jours mais l'essentiel c'est de proposer du contenu intéressant (pour le contraire, en grande majorité, il y a skyblog wesh bro bien ou bien si t pas le, seum !! Xptdr lol ^^ ; $)

Serviteur,

Morikun


Bravo, j'étais passé à côté du sujet, cool demain ca me fera de la lecture au travail

Tres bonne initiative.


Plop! Je remonte ce sujet parce que j'ai une demande à vous faire ^^ j'ai finis par craquer à l'envie de faire un blog perso pour poster mes délires peinturluresque et j'étoffe au fur et à mesure le contenu de celui-ci. Je sais que je suis un petit nouveau et qu'on se connait pas super bien, mais j'apprécie fortement votre travail et je me demandais si je pourrais rajouter vos blogs dans les liens des blogs que j'affectionne, rien de bien méchant en somme :p

D'avance merci et bonne soirée :)

P.S.: Ha ouais j'mets quand même le lien, y a presque rien dessus mais vous pourrez juger du sérieux du projet au cas ou ça vous stresse d'être associés à moi ^^ ( http://highwaytoelf.blogspot.be/ )

(Modification du message : 06-08-2015, 01:12 par Kurtis Koban.)
Fais toi plaisir, ca me fait penser que j"ai des MAJ sur mes liens à faire

Personne ne te reprochera de mettre un lien vers son blog, je pense.

On poste pour partager ce qu'on fait. J'écris mes articles pour qu'ils soient lus, pas pour moi.


Okay ben j'vais faire ça alors :) merci ;)

Ouais, j'ai voulu lancer un blog pour ça aussi, j'vais bosser sur un tuto sur mes plateaux de présentation parce que j'ai souvent des questions mais ça va être looong XD L'avantage du blog, c'est qu'après, j'aurais plus à chercher dans tous les fora pour retrouver mes posts XD (j'imagine que c'est aussi un peu pour ça que vous aviez lancé le bidule ^^ )



Bonjour à tous,




Je me permet d'ajouter mon humble contribution, Hokutorama .




Le blog est tout jeune, mais j'essaie de mettre des posts assez souvent.




N'hésitez surtout pas à donner des conseils ou votre avis. Merci à vous.




Rônin


(Modification du message : 05-12-2017, 02:09 par Rônin_Hokuto.)
Bienvenue ici néoblogueur, n'hesites pas à errer dans nos beau couloir (elles pètent les figs Kensei heing?)
Bienvenue !
Merci pour l'accueil, et oui elles clack bien les figs Kensei!