Les blogs à suivre...

60 réponses, 22964 vues

C'est un peu le cas mon cher Cyrus .... Et tu attends quoi ?

Citation :C'est un peu le cas mon cher Cyrus .... Et tu attends quoi ?
Ben faut pas dire ça !

Après il ne fera plus son boulot sur le fofo !

Qui d ailleurs est très bien et complet.

Faut pas débaucher les gens, c est pas bien ^^

Le temps serait peut-être pas un problème... mais je suis un vieux ronchon, alors les trucs de d'jeun's. En fait, ce qui me bloque pour l'instant, c'est l'aspect technique. Faut s'investir un minimum dans le bordel et je suis pas motivé.
(Modification du message : 06-06-2015, 11:14 par Cyrus33.)
L'aspect Technique ? D'un blog ? Nan, vraiment, c'est du tout cuit. Par contre ça ne sert à rien si t'es pas motivé ^^
Ben comme dit au-dessus, j'ai pas la moindre idée du fonctionnement du bo***el... après, en lisant Minus, j'ai effectivement compris que c'était pas infaisable. Je verrais ça plus tard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Blogger t'as des modèles de blog pré-fait et ça demande vraiment 0 compétence informatique pour réaliser un truc chouette et simple ! Après comme je disais, ça peut être chronophage de fournir un blog fourni régulièrement !
Oauip, chronophage plus manque de motiv', duo gagnant pour pas commencer !
ah oui le blog est une amante qui reste chronophage ;)

Zéro compétence en info pour gérer un blog hébergé sur une plateforme dédiée comme Blogger ou CanalBlog.

Après il faut avoir envie de raconter des trucs et ne pas avoir forcément des trucs intéressants à dire et surtout ne pas tenter de plaire mais se faire plaisir. Rester motivé dépend avant tout de l'envie de faire partager sa passion. Je ne pense pas que ça soit si chronophage que ça.

Ahhh il y a un peu des deux à mon sens, faire plaisir et se faire plaisir.