L'entropie moi j'ai rien contre, si on me paye le voyage...
La plante verte de Swompy, ca c'est entropique!
5.56%
1
La représentation du cycle féminin de Skyrraahh, ca c'est entropique!
94.44%
17
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Skyrraahh, je te défie !

78 réponses, 10873 vues


Je préfère ma version !

Elle est plus sexy !


Le Temple soutient Skyrraahh !! ^^

Ce truc... Nan mais ce truc quoi !!! O_O c'est énorme comme c'est fantastiquement dégueu, obscène et malsain !! Même chez Slaanesh il faut se lever de bonne heure voire pas se coucher du tout pour un truc pareil !! Le concept me fait penser à ce que produit Kingdom Death : mélange dérangeant du gore, de la chair et des humeurs absolument écoeurant !! XD

Et alors le coup de la saynète interactive qui installe une petite histoire... Bravo !! ça c'est un coup de Maître (il faudra que tu nous parle de ton enfance une fois toi... Si je te dis "cerise" ? ça t'évoque quoi ? MOUAHAHAHAHA XD)

Imagination et peinture sympa même si perfectible, je dis chapeau !! (oui moi aussi j'aurais bien vu des éclaboussure partout sur la margelle du puits XD

Mon Cher Swompy, ta peinture est certes abondamment perfectible mais je note quand même quelques progrès. Ta "plante carnivore" est vraiment particulière et on sent que tu es encore et toujours dans ton monde à toi. Encore une sacrée démonstration de ton imagination si... "particulière et personnelle" ^^

Serviteur,

Morikun


Je me tate à voter pour mon cher adversaire ^^

Sérieux, quand tu as terminé, envoie moi les photos en HD pour que je m'en fasse des posters !

En regardant mon machin, je pense que c'est plus près des champignons et des moisissures en fait

(au départ, je voulais faire un troll)

tant au niveau de la structure et de l'élaboration.


Superbe scénette Skyrraah! Je rejoins Lucius sur sa critique. C'est propre, mais ça manque de profondeur.

J'adore l'aspect glauque des vers dans le sang.

Bravo!

Swompy, bah... j'ai du mal à accrocher à ta vision des choses. On sent que tu t'es appliqué sur la peinture, à savoir délimiter les zones. Il faut vraiment que tu travailles ton coup de pinceau avant de sculpter amha.

Mes conseils: sous-couche propre > aplats propres > lavis (pas propres). Tu tiendras déjà le bon bout comme ça.


Bon ben merci à tous pour votre vote.

Ça me fait bien plaisir !

Je vais tenter de fignoler ma scenette mais je dois vous avouez que je comptais m en servir comme objo mais c est vraiment dégueu !

Trop peut être...

D ailleurs à ce sujet, rendons à GW ce qui est à GW.

La peinture technical blood for god blood est vraiment au top pour le sang.

C est juste parfait, sanguinolante à souhait sans effort.

Voire même magique.

Je vois bien où faut que je travaille pour casser le manque de profondeur.

Ma première quenotte, je suis ému !

Un petit mot pour mon adversaire

Merci à toi pour le défi même si on a manqué un peu présence en Com pour faire le buzz.

C est quand tu veux pour la revanche !

Je te laisserai choisir le thème.


Eh Swompy, t'as même pas voté !

On t'attend pour clore car je pense tous ceux qui voulaient voter ont voté.


A voté !

Pour moi !

Car j'aime ce que je fais ^^

Le thème était vraiment hardcore ...
Donnes moi juste le temps de trouver un sujet bien foireux.

Je reviendrais !

Mouhahahha ...


Avec plaisir !

At next time !

La messe est dite?

Un croc pour le Skyrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lors de la prochaine tournée donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 27,656 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Falt vs SkyRraaHh: Retro/Oldhammer falt 11 4,038 08-10-2017, 19:44
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. deglingo 45 9,484 22-12-2016, 22:06
Dernier message: DV8
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 16,980 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage. deglingo 56 8,909 16-01-2016, 13:59
Dernier message: Billyzekid