L'entropie moi j'ai rien contre, si on me paye le voyage...
La plante verte de Swompy, ca c'est entropique!
5.56%
1
La représentation du cycle féminin de Skyrraahh, ca c'est entropique!
94.44%
17
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Skyrraahh, je te défie !

78 réponses, 10928 vues


Des photos d un peu moins loin avant la qualité !

Bon ben je suis en retard alors.

Je finis dans la semaine...


[Image: 310541DSCF2746.jpg]

[Image: 235277DSCF2747.jpg]


C'est admirable !

La finesse de la sculpture est sans égal, on constate que tu as pris ton temps pour lisser celle-ci et créer des reliefs bourrés de détails pour donner de la profondeur. Finesse et précision qu'on retrouve sur le visage avec une recherche approfondis sur l'univers du glauque et du dérangeant. J'aime particulièrement le traitement de la gueule du "cheval-dinosaure" (aaaah quel génie dans la composition !), on arrive à déceler dans les naseaux et les yeux des détails impressionnants.

Recherche d'ailleurs soutenue par une mise en couleur parfaitement maîtrisée. On sent que tu as pris ton temps pour évoquer des couleurs de chairs décomposées, boursouflées de pus.

Je crois que Rémy Tremblay aurait du s'inspirer de toi pour ses sculptures malsaines (je ne sais plus pour quel jeu).


Ah ça y est

tu sors de ta caverne Swompy !

A mon tour

Du flouffe tout d'abord

Severus notre Warcaster, hôte de SkyRraaHh démon de l'improbable, était enfin prêt !

Il avait accumulé assez de sang pour son ultime invocation.

Aidé de SkyRraaHh, il entreprit, ce qui sera, la note ultime de sa composition.

Tout d'abord, il ouvrit un portail qui le connecta à l'Ether

Approchant ce portail au puits sans fond rempli de toute sa haine et des ses atrocités accomplies depuis qu'il est hôte

Il fit tendre l'Entropie à son paroxisme, l'Ether ainsi invoqué puisa toute l'energie du puits et le portail continua d'enflé.

[Image: IMG_20150926_115226.jpg]

[Image: IMG_20150926_115238.jpg]

[Image: IMG_20150926_115254.jpg]

Pris dans son élan et contrôlé par son hôte, il ne rendit pas compte de ce qu'il faisait.

Sans le savoir, notre Warcaster avait mis fin à ce monde.

Car lorsque l'Entropie, la transformation de l'Ether par le sang des damnés, sera nulle, la mort sera aux portes de l'humanité.

This is the End

My only friend, the end....

Et voici la mort incarnée

[Image: IMG_20150926_115715.jpg]

[Image: IMG_20150926_114236.jpg]

[Image: IMG_20150926_114348.jpg]

Merci pour votre attention, c'est fini !

Et on dit bravo aux acteurs et merci à eux

[Image: IMG_20150926_114712.jpg]

[Image: IMG_20150926_114809.jpg]

[Image: IMG_20150926_114850.jpg]

[Image: IMG_20150926_114942.jpg]


Alors plusieurs choses. On va commencer par le négatif :

Ta peinture est encore un peu plate. Tu t'es grandement amélioré car tous les aplats sont propres et le choix des couleurs est intelligent, mais ça manque encore de profondeur. L'utilisation de lavis pour ombrer et réaliser des éclaircissements t'apportera beaucoup, pour un temps d'apprentissage minime. Je t'invite à t'y entraîner car il ne manque pas grand chose pour que ce soit vraiment très chouette. La cape par exemple est symptomatique de ma critique, il y a beaucoup à faire avec tout ces reliefs.

Allez pour pinailler, je dirais que vu la forme de ta scénette, il devrait y avoir plus d'éclaboussures de sang dans le bassin. Mais c'est vraiment pour pinailler.

Le positif, et là il y a beaucoup de chose à dire :

1) C'est très intelligent cette scénette en plusieurs étapes ! Au début je me suis dit "c'est dommage car mon moment préféré c'est vraiment avec la grosse boule" ... mais après je me suis dit que tu pouvais reconstituer ça quand tu veux, c'est donc d'autant plus génial. D'ailleurs tu l'as fait comment cette boule, elle est superbe !

2) C'est glauque. CARREMENT glauque et malsain, t'es parfaitement dans le thème. C'est visqueux, malsain et dérangeant. On ressent bien l'invocation, je n'ai même pas lu le fluff parce que tes photos racontent parfaitement l'histoire. Une fois encore la bulle apporte beaucoup à cela mais aussi les tentacules, le bain de sang et les ossements.

3) La peinture : comme évoqué, tu t'es bien amélioré à ce sujet je trouve. Sur Kreoss c'est flagrant avec le free hand violet et le choix des couleurs.

4) Un gros effort d'imagination, un gros effort de réalisation, une réelle implication dans la réalisation. Tu as su pallier les quelques manquements que tu as pu avoir, par un surplus de talent et de travail sur tes points fort.

Par avance tu as évidemment mon vote.


Merci à toi Lucius

Je suis d accord avec ce que tu écris.

A ma décharge, les photos sont pourries et ne reflètent pas les quelques ombrages et éclaircissements.

Mais oui j ai beau aller jusqu'au blanc, à chaque fois j y colle un glacis trop épais qui unifie le tout...

Et j ai beaucoup de mal à laisser le blanc, je trouve ça trop...

Faut que j arrive à trouver un juste milieu.

Mon cher swompy, moi j aime bien le haut de ta sculpture, tout à fait entropique.

Par contre le bas, j ai mis du temps à voir ce que tu voulais sortir.

C est trop lisse mais l idée était pas mal.

Pour le côté négatif, changes de couleurs !

Tu bosses dans l agro et ça se voit ^^ !

Et ta scenette ? Je vois t avais zappé notre petit défi.

Sinon, Swompy

T es pas en train d inventer une plante carnivore exogène au taf ? Hein, déconnes pas !

Edit

La boule ???

Ah ah

Bouchon de bouteille d eau de Rochas de madame.

(Modification du message : 26-09-2015, 15:50 par Skyrraahh.)

Citation : j y colle un glacis trop épais qui unifie le tout...
C'est un glacis alors x)

Pas mal Skyraahh! :D Par, contre, t'as fait la feignasse, on voit la résine verte à l'intérieur de ton tourbillon de sang XD

Oui et non

Cette photo était pour le making off

Et finalement je l ai glissée dans la présentation car sinon on ne voyait pas que l autre fig était à l intérieur.

Et j ai zappé le socle aussi...

Je vais faire quelques retouches pour arranger ça, parce que le socle...ça se fait pas quand même.

Sinon ce que j ai oublié de préciser, c est que la nana est ma première soeur du carnage en proxy pour Fury.


Bien jolie la scénette !

Les photos ne sont pas de moi : c'est une pote qui a un appareil digne de la NASA ... on doit sentir une différence avec d'habitude ^^

Pour la monture ...
Au départ je voulais faire un cheval. Mais j'avais oublié le green en cours sur une étagère, le faisant complétement sécher.
Et vu qu'il fallait bosser sur l'entropie ... bin le hasard fait bien les choses

Quelqu'elles ont mes couleurs ? Elles sont pas belles mes couleurs ?


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU! Syntaxerror 121 27,722 27-05-2019, 07:47
Dernier message: Syntaxerror
  [CCCP] Falt vs SkyRraaHh: Retro/Oldhammer falt 11 4,060 08-10-2017, 19:44
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. deglingo 45 9,523 22-12-2016, 22:06
Dernier message: DV8
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 16,995 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage. deglingo 56 8,924 16-01-2016, 13:59
Dernier message: Billyzekid