Service décors et tapis texturés pour jeux de figurines

Salut à tous, à partir de maintenant il est possible de commander vos décors et tapis de jeux texturés pour vos jeux de figurines.

[Image: ensemble-2_zps0ma5v4vg.jpg]

Tous les décors sont vendus peints et prêts à jouer. J'insiste sur le fait que ces décors sont vendus 100% PEINTS (y compris flocage, lavis, weathering, etc...) et non pas simplement prépeints.

Un seul niveau de détails disponible : LE MIEN [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] Les décors seront tous de la meme qualité que les décors que je réalise pour moi meme. Pas de mauvaise surprise, et une qualité constante.

Vous achetez ce que vous voyez : Avant tout paiment, je fournis des photos détaillés de VOTRE commande.

Deux types de produits sont disponibles :

- Produits sur catalogue à la demande : Vous choisissez sur catalogue, vous selectionnez des personnalisations, et tout cela pour le prix du prépeint (voir du pas peint tout court [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]<strong> ). </strong>

Pour le moment, uniquement des décors "secondaires" (voir la liste suivante), mais au fur et à mesure et selon leur popularité, arriveront batiments et décors plus complexes pour toutes périodes et échelles. Le "plus" : possibilité de demander la personnalisation des décors.

- Création sur commande : pour clubs, magasins, marques ou tout simplement les joueurs exigeants.

Conditions de vente :

Paiment via paypal, virement IBAN, ou chèque, une fois les décors prêts à etre expédiés. (en cas de grosse commande, un accompte pourra être demandé).

Frais de port et d'emballage : 10euros maximum pour la plupart des commandes

Délais de livraison: 1 à 2 semaines pour la plupart des commandes "catalogue à la demande", à partir de la validation de la commande et jusqu'à l'envoi. 1 semaine minimum pour les commandes "création sur commande".

Catalogue "sur demande" actuel :

- Tapis de jeu texturé. Tout style possible, taille de 60cmx60cm, 90cmx90cm, jusqu'à 120x120cm (peut etre plus grand à l'avenir)

[Image: P2091117_zps76c0849d.jpg]

- Sections de route. Souple, peut suivre des collines. Tout style, toute échelle (minimum 20X10cm).

[Image: index.php_zpsk2xwudvl.jpeg]

- Sections de rivière (et probablement "bandes" de riviere souple bientot). Tout style et toute taille (minimum 20x10cm). Soclé sur MDF. Possibilité de créer des sections spéciales (pont, moulin, etc...).

[Image: P2240431_zps9f3c5dac.jpg]

[Image: P2190289_zps37627db1.jpg]

- Décors naturels. Tout style (bocage, buissons, champs, haies, vignes, forets), toute taille. Soclé sur MDF ou isorel.

[Image: PB140134_zps11a53278.jpg]

[Image: PB140149_zpscb29eae9.jpg]

[Image: PB100015_zpsd8d516a9.jpg]

A venir bientot, dans le catalogue "sur demande", des décors plus complexes, comme des batiments. Le choix des échelles et thématiques sera dicté par leur popularité (sondages forums ou facebook, etc...). Là encore, il s'agira de décors 100% peints, détaillés et soclés.

[Image: ensemble_zpsix1oogbm.jpg]

Prix indicatifs :

- Tapis de jeux texturé 90x90cm : 45 euros

- Section de riviere 30x12cm : 15 euros/piece

- Section de route 30x12cm (souple, permet de suivre les reliefs comme une colline, etc...) : 10euros/piece

- Décors naturels (forets, bocages, haies, champs, vignes, etc...) : à partir de 10 (petite haie) à 30 euros et plus (grosses vignes par exemple).

Toute commande importante (100euros et +) donnera droit à une remise (selon montant de la commande).

Ce n'est que le début, un site dédié, une plateforme blog et facebook et probablement un ebay store apparaitront dans les prochains mois. Je vous tiendrai au courant. En attendant, tout membre actif de Warmania (500posts ou + et/ou membres staff et contributeurs ) ainsi que les clubs et associations auront le droit à une remise de bienvenue.

Au final, ce qu'il faut comprendre, c'est que quelque soit vos besoins de décors pour jeux de figurines, je peux vous aider. Il suffit de me contacter via message privé ou email [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Merci pour votre interet (et merci à Warmania) !

Répondre

Intéressant ^^

Si j'ai un bon conseil à te donner, je privilégierai davantage le paiement total PRÉALABLEMENT à tout envoi (voire préalablement à toute mise en chantier de décors dès lors que vous vous êtes entendus sur le cahier des charges).

Le contrat de vente (en droit français) est conclu DES L’ÉCHANGE DES CONSENTEMENTS et vous engage (inutile de ramenez votre fraise avec le postulat parfaitement infondé "ben quoi ? J'te rappelle qu'on n'a jamais signé aucun contrat !?") mais ça n'empêche pas certains connards inconstants d'annuler au dernier moment "passske j'préfère les décors GW finalement/passske je viens d'acheter le dernier jeu vidéo machin et j'ai pu de sous/passsske je viens de faire une grosse réparation sur ma caisse/passsske l'escalier était en retard/passske je voulais m'acheter des décors pour mon anniversaire mais comme il est passé ça me dit plus (authentique et c'est mon préféré)... passsske.... passsske...

C'est "extrêmement désagréable" (pour rester poli), surtout quand le client te lâche alors que tu es en plein brossage d'un canyon en polystyrène de 60x40 cm...

Serviteur,

Morikun

Répondre

Merci pour tes conseils,

Comme indiqué le paiment sera effectué obligatoirement avant envoi ;)

Pour le reste (les gars qui te lachent au dernier moment) j'ai un peu de bouteille en la matiere (y a qques années j'ai été travailleur indépendant) et en général, je sais les reconnaitre ;)

A l'avenir j'aurai certainement qques ventes directes (ebaystore probablement), plus compatible avec ce type de clientèle.

Merci ;)

tiens, pendant que j'y suis, qques photos d'anciennes réalisations (la plupart pour des collectionneurs de voitures miniatures, mais j'ai plus rien en stock hormis celles ci (je vois l'interet d'avoir un album photobucket ou picasa maintenant....)

Enfin, ça reste pertinent je pense :

[Image: griffon3_zpsntcfy3e6.jpg]

[Image: pic_0132-1_zpsnydllgfo.jpg]

[Image: raidprincip_zps0cbmij4t.jpg]

[Image: IMGP3264_zpsgatfyuuj.jpg]

Répondre

Hmmm c'est du très beau boulot et c'est de la bonne qualité mais ... 50€ (60€ avec les fdp) le tapis, ça va clairement en rebuter si on fait le comparatif avec une impression sur bâche. Ok une impression c'est pas texturé.

Sans remettre en cause ton projet, si je regarde les tapis zuzzy (référence en la matière) c'est 25 dollars le 90x90 soit 22€ environ. Ok zuzzy ça coûte une couille en frais de port, mais bon à service égal, ça pique de passer du simple au double.

Je te souhaite évidemment toute la réussite possible mais de mon côté je ne pourrais pas me permettre.

Répondre

Zuzzy c'est du non peint, il me semble ;)

Il faut toujours garder à l'esprit qu'en achetant un décor peint pret à jouer, on achete aussi le temps de travail (peinture, détaillage), pas simplement les matériaux ;)

Pour avoir étudié le truc je sais que je suis compétitif, fdp compris, et meme pratiquement sans compter le travail de peinture et détaillage.

edit : pour info, j'ai fait un calcul rapide : un tapis non peint chez le fabricant que tu cites en 3x3 (soit 90x90cm) : 25.34usd, teinté dans la masse (si j'ai bien compris), en tout cas d'une couleur unie.

si j'ai bien compris le systeme, les frais de port vers la France seraient de 150% soit 38.11usd, pour un total de 63.65usd, soit 57euros avant éventuels frais de douanes, et avant conversion monétaire paypal.

Chez moi c'est 60euros (peut etre un peu moins, les fdp sont indicatifs, et sans compter d'éventuelles remises pour les membres warmania ou commandes groupées), ET peint, avec un vrai travail de peinture et détaillage.

Je ne mets pas en cause le produit que tu cites ou sa qualité (qui a l'air trés bonne), et d'un tarif compétitif, surtout pour nos amis américains, mais je ne pense pas etre outrageusement cher pour autant ;)

Ensuite les tapis de jeux imprimés, c'est pratique et bon marché, tout comme les décors en papier par exemple, mais c'est à mon avis pas comparable.

Répondre
Je sais pas si j'ai bien compris mais as tu un catalogue pour voir ce que tu propose?
Répondre

FAM, zuzzy c'est pas de la bache imprimé, c'est du tapis texturé, comme ce que tu fais en somme. Et oui les frais de port pique c'est pour cela qu'en général ça s'achète en groupe sur de grosses commandes pour minimiser à fond les frais de port.

Après je ne faisais que te donner mon avis et te souhaite une fois de plus toute la réussite possible dans ton entreprise.

Répondre

Salut,

Citation :FAM, zuzzy c'est pas de la bache imprimé, c'est du tapis texturé, comme ce que tu fais en somme. Et oui les frais de port pique c'est pour cela qu'en général ça s'achète en groupe sur de grosses commandes pour minimiser à fond les frais de port.
Après je ne faisais que te donner mon avis et te souhaite une fois de plus toute la réussite possible dans ton entreprise.

Ya pas de problème, je remettai juste les choses dans leur contexte ;)

Oui Zuzzy c'est du texturé, quand je parlai de bache imprimée je faisai une réponse au deuxieme point de ton intervention. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Citation :Je sais pas si j'ai bien compris mais as tu un catalogue pour voir ce que tu propose?

Pour le moment, mon catalogue se compose des éléments suivants :

Catalogue "sur demande" actuel :

- Tapis de jeu texturé. Tout style possible, taille de 60cmx60cm, 90cmx90cm, jusqu'à 120x120cm (peut etre plus grand à l'avenir)

[Image: P2091117_zps76c0849d.jpg]

- Sections de route. Souple, peut suivre des collines. Tout style, toute échelle (minimum 20X10cm).

[Image: index.php_zpsk2xwudvl.jpeg]

- Sections de rivière (et probablement "bandes" de riviere souple bientot). Tout style et toute taille (minimum 20x10cm). Soclé sur MDF. Possibilité de créer des sections spéciales (pont, moulin, etc...).

[Image: P2240431_zps9f3c5dac.jpg]

[Image: P2190289_zps37627db1.jpg]

- Décors naturels. Tout style (bocage, buissons, champs, haies, vignes, forets), toute taille. Soclé sur MDF ou isorel.

[Image: PB140134_zps11a53278.jpg]

[Image: PB140149_zpscb29eae9.jpg]

[Image: PB100015_zpsd8d516a9.jpg]

A venir bientot, dans le catalogue "sur demande", des décors plus complexes, comme des batiments. Le choix des échelles et thématiques sera dicté par leur popularité (sondages forums ou facebook, etc...). Là encore, il s'agira de décors 100% peints, détaillés et soclés.

[Image: ensemble_zpsix1oogbm.jpg]

Prix indicatifs :

- Tapis de jeux texturé 90x90cm : 45 euros

- Section de riviere 30x12cm : 15 euros/piece

- Section de route 30x12cm (souple, permet de suivre les reliefs comme une colline, etc...) : 10euros/piece

- Décors naturels (forets, bocages, haies, champs, vignes, etc...) : à partir de 10 (petite haie) à 30 euros et plus (grosses vignes par exemple).

Toute commande importante (100euros et +) donnera droit à une remise (selon montant de la commande).

Je suis à meme de produire ces décors à tarif interessant et dans des délais courts, car j'ai tout le matériel dispo. Vous n'etes pas pour autant limité aux couleurs, tailles, types de végétation, etc...présents sur les photos. Une (grosse) lattitude reste possible (par exemple, jungle, désert, riviere toxique, bosquets, etc...) et ce, pour le meme tarif (sous réserve que les dimensions restent les meme).
Plus tard, le catalogue de décors "à la demande" s'étoffera (batiments, etc...).

Il reste bien entendu possible de commander une "création sur commande", c'est à dire n'importe quel autre décor dés aujourd'hui : je vous (toi et les autres clients potentiels) ferai alors un devis.

Il est aussi d'ailleurs possible de commander une prestation pour des décors non peints déja en votre possession (assemblage, peinture, soclage, détaillage, etc...).

N'hésitez pas à me contacter par message privé ou email dans ce cas là.

merci pour ton interet ;)

edit: tiens pendant que j'y suis, j'ai retrouvé qques photos d'anciens décors certes pas pour les jeux (hélas, ma collection de photos de décors wargame a disparu...Je ne connaissai pas les albums picasa et autres photobucket à l'époque [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ), mais ça reste je pense pertinent (pour voir le travail sur la peinture, les batiments, soclages, végétation, routes, etc...), meme si 6 ou 7 ans aprés, je ferai problablement certaines choses différement.

(sur cette premiere photo, ne pas tenir compte des batiments assez basiques, c'était pour un tuto "débutant" écrit pour un magazine de l'époque)

[Image: 27521890_zps70htlp35.jpg]

[Image: 27521805_zpsizawitqa.jpg]

[Image: 27521883_zps0zblxiwa.jpg]

[Image: 27521821_zpsayhzs0dg.jpg]

Sur ce dernier, dommage que je n'ai pas retrouvé toutes les photos, car la piece à l'étage est détaillé. Enfin tant pis ;)

Répondre
Petite promo sur les tapis en 90x90 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
Répondre

Salut,

J'ai eu pas mal de demandes de renseignements sur mes tapis de jeu, je vais donc vous les montrer en détail, de la fabrication à la mise en peinture et détaillage.

Pour cet exemple, j'ai choisi un tapis "générique" qui puisse etre utilisé dans un maximum de situations. Mais comme dit précedemment, il est tout à fait possible d'imaginer des crateres de bombes, des fissures, des herbes hautes, une ambiance tropical ou désertique, arctique, etc...

Voici qques photos échantillons. Le tapis est NON peint sur ces photos, c'est uniquement le travail de texture.

[Image: P6150001_zpsbaz2fgay.jpg]

[Image: P6150018_zps3wzyllho.jpg]

[Image: P6150015_zpsy98dbav6.jpg]

[Image: P6150012_zpseeicjsaz.jpg]

[Image: P6150006_zpswpzpyn8l.jpg]

Sur un tapis "générique" tel que celui ci, j'utilise pas moins de 5 à 6 textures différentes pour obtenir un effet harmonieux et réaliste, quelque soit l'échelle. Pour des demandes spécifiques, il y en aura encore plus ! En un mot : Non, il ne s'agit pas de "simplement" saupoudrer un peu de sable sur un bout de tissu :lol:

Je posterai bientot l'étape suivante de la peinture et du détaillage, et je vous montrerai aussi les propriétés mécaniques de ces tapis.

En espérant avoir déja répondu à qques questions 8)

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [PRO - Service Conversion/Sculpture - Décors] - Mâhar-PROD - Mâhar Lankôth 165 20,211 Il y a 9 heures
Dernier message: holi
  [Sondage] Service impression 3D et/ou peinture pour des décors de wargame Joruus76 2 245 01-08-2019, 10:22
Dernier message: Mâhar Lankôth
  [Service de peinture] Forge à Figurines Forge 0 651 10-09-2018, 10:08
Dernier message: Forge
  [PRO, service modélisme] fabrication de décors, conversion... gork72 23 3,909 01-07-2018, 18:25
Dernier message: gork72
  [service de décors] Décors création Décors creation 0 1,240 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Atteindre :